A
Anonyme
Invité
Sinon je crois qu'il y a une recette de canard "à la rouennaise".... :siffle:
(sauce au vin rouge, je crois...)
miam :love:
Sinon je crois qu'il y a une recette de canard "à la rouennaise".... :siffle:
(sauce au vin rouge, je crois...)
T'en veux des recettes ?! Le bouquin de recettes que j'ai illustré, vient de sortir !...Ils font des bons trucs à manger, à Rouen?...
Personne ne viendra, de toute façon !! :o(...) PS : on ne serait pas un peu HS là?
Si ma voiture sort "indemne" de la révision.... je ne serais pas là, je me barre en ouacances !...Dès que j'ai trouvé Rouen sur une carte :siffle:, j'étudie ça plus sérieusement, je dois être sur Paris le 29, alors un petit détour pourquoi pas..
P'têt ben qu'oui....C'est bien une réponse de normand ça
Bonsoir,
Si les aléas actuels de la Gare St Lazare ne s'aggravent pas d'ici la semaine prochaine, je devrais arriver vers 12h00 à Rouen Rive Droite (c'est le nom de gare que j'ai sur mon billet) à bord du "Corail Intercités 3101".
Gare qui se situe en haut de la rue Jeanne d'Arc, rue qui en la descendant mène au cur du centre ville....Bonsoir,
Si les aléas actuels de la Gare St Lazare ne s'aggravent pas d'ici la semaine prochaine, je devrais arriver vers 12h00 à Rouen Rive Droite (c'est le nom de gare que j'ai sur mon billet) à bord du "Corail Intercités 3101".
T'as dû arriver à Sotteville-lès-Rouen, mais ils vont remettre en service la gare St Sever (rive gauche) pour décharger du traffic croissant de la gare rive droite...[MGZ] alèm;4098035 a dit:
en même temps, ils sont rares ceux qui arrivent par le train Rive-Gauche, non ? je me souviens qu'une fois une amie ayant super mal-au-nez était venue me chercher par là en 92 et était très surprise... :siffle: (Rouen Maritime ?)
édit : je précise que le train était un TER délabré rouge desservant Amiens-Formerie-Rouen !
Quand tu arrives à Rouen, c'est "Rouen rive droite", sinon la SNCF te précise explicitement ton lieu d'arrivée....Et bien je l'avoue, je ne connait pas du tout Rouen, et apparemment que se soit par ViaMichelin, Geoportail ou encore Mappy j'ai cru voir plusieurs gares sur les différent plans (mais il est vrai que je n'avais pas toujours mes lunettes sur le nez )
Ils font des bons trucs à manger, à Rouen?...