festival des jeux de Rouen

Ils font des bons trucs à manger, à Rouen?... :confused:
T'en veux des recettes ?! Le bouquin de recettes que j'ai illustré, vient de sortir !... :p
Plein de recettes avec..... plein de crême fraîche, du calva et du pommeau !!...... :rateau: :love:

Des huîtres au camenbert, par exemple....... :siffle:
(escargots au camenbert, aussi, tiens !!...)

• J’aime
Réactions: le_magi61
Spéciale dédicace à ceusses qui n'aiment pas les huîtres et qui trouvent que le fromage ça pue....... :D :p
(c'est une entrée, évidemment !!)...

Il manque juste la quantité d'huitres dans la recette :siffle::D:p

Edith me dit que la citation m'a bien fait marrer... :D

PS : on ne serait pas un peu HS là? :confused:

Mah jong et scopa. Ah ben merde, je pensais pas trouver un autre adepte de ce cocktail.

Bon, tirhum, commence à ouvrir les huitres :p

J'ai ramené mon couteau et une bouteille de blanc. Je peux me joindre à vous?

Dès que j'ai trouvé Rouen sur une carte :siffle:, j'étudie ça plus sérieusement, je dois être sur Paris le 29, alors un petit détour pourquoi pas.. ;)

Dès que j'ai trouvé Rouen sur une carte :siffle:, j'étudie ça plus sérieusement, je dois être sur Paris le 29, alors un petit détour pourquoi pas.. ;)
Si ma voiture sort "indemne" de la révision.... je ne serais pas là, je me barre en ouacances !... :p
Par contre dans le cas inverse (trop de frais)... :casse: ... je reste là.... :mouais:

J'ai oublié de passer ici......il fallait quand meme que je te dise que ta recette est un bel hommage à la Vezoul touch aujourd'hui disparue de nos bas-fonds mon titirhumounet ! ;)

Sinon, ce fil a quand même titiller mon système limbique......oui, oui ! C'est spécial mais c'est une histoire de scopa........enfin bref..................non, je ne serais pas à Rouen entre noel et jour de l'an !!!!

:rose:

Bonsoir, :coucou:

Si les aléas actuels de la Gare St Lazare ne s'aggravent pas d'ici la semaine prochaine, je devrais arriver vers 12h00 à Rouen Rive Droite (c'est le nom de gare que j'ai sur mon billet) à bord du "Corail Intercités 3101".

Si les aléas actuels de la Gare St Lazare ne s'aggravent pas d'ici la semaine prochaine, je devrais arriver vers 12h00 à Rouen Rive Droite (c'est le nom de gare que j'ai sur mon billet) à bord du "Corail Intercités 3101".

en même temps, ils sont rares ceux qui arrivent par le train Rive-Gauche, non ? :D je me souviens qu'une fois une amie ayant super mal-au-nez était venue me chercher par là en 92 et était très surprise... :siffle: (Rouen Maritime ?)

édit : je précise que le train était un TER délabré rouge desservant Amiens-Formerie-Rouen ! :D :D

Et bien je l'avoue, je ne connait pas du tout Rouen, et apparemment que se soit par ViaMichelin, Geoportail ou encore Mappy j'ai cru voir plusieurs gares sur les différent plans (mais il est vrai que je n'avais pas toujours mes lunettes sur le nez :D)

Gare qui se situe en haut de la rue Jeanne d'Arc, rue qui en la descendant mène au cœur du centre ville....

[MGZ] alèm;4098035 a dit:

en même temps, ils sont rares ceux qui arrivent par le train Rive-Gauche, non ? :D je me souviens qu'une fois une amie ayant super mal-au-nez était venue me chercher par là en 92 et était très surprise... :siffle: (Rouen Maritime ?)

édit : je précise que le train était un TER délabré rouge desservant Amiens-Formerie-Rouen ! :D :D
T'as dû arriver à Sotteville-lès-Rouen, mais ils vont remettre en service la gare St Sever (rive gauche) pour décharger du traffic croissant de la gare rive droite... :p

Et bien je l'avoue, je ne connait pas du tout Rouen, et apparemment que se soit par ViaMichelin, Geoportail ou encore Mappy j'ai cru voir plusieurs gares sur les différent plans (mais il est vrai que je n'avais pas toujours mes lunettes sur le nez :D)
Quand tu arrives à Rouen, c'est "Rouen rive droite", sinon la SNCF te précise explicitement ton lieu d'arrivée.... ;)

• J’aime
Réactions: Cillian
Ils font des bons trucs à manger, à Rouen?... :confused:

Il y a bien quelques restaurants tout autour de la place du vieux marché, mais en deux jours j'ai pas eu le temps de tous les essayer. :siffle:

Il y a même des artisans chocolatiers, mais ça c'est un intérêt purement personnel. :rolleyes: :D

Séjour agréable bien que trop bref. ;)
Merci Renaud theron :coucou: