Bonjour,
Je dispose d'une entité MonEntite qui a un attribut de type NSdate creationDate.
J'ai besoin d'aller chercher dans ma BDD l'instance de l'entité dont la creationDate est égale à newDate.
Je procède donc de la sorte :
Et ça ne fonctionne pas. La requête ne trouve jamais rien alors qu'elle le devrait.
Si j'utilise un autre attribut que l'objet NSDate creationDate, comme un nom par exemple, cela marche d'ailleurs parfaitement.
Il semble qu'il y ait un problème avec la condition d'égalité entre deux dates... quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup !
Je dispose d'une entité MonEntite qui a un attribut de type NSdate creationDate.
J'ai besoin d'aller chercher dans ma BDD l'instance de l'entité dont la creationDate est égale à newDate.
Je procède donc de la sorte :
Bloc de code:
NSFetchRequest *request= [[NSFetchRequest alloc] init];
NSEntityDescription *entity = [NSEntityDescription entityForName:@"MonEntite" inManagedObjectContext:managedObjectContext];
NSPredicate *predicate =[NSPredicate predicateWithFormat:@"%creationDate==%@", newDate];
[request setEntity:entity];
[request setPredicate:predicate];
MonEntite * instanceRecherchee = [[managedObjectContext executeFetchRequest:request error:&error2] lastObject];
Et ça ne fonctionne pas. La requête ne trouve jamais rien alors qu'elle le devrait.
Si j'utilise un autre attribut que l'objet NSDate creationDate, comme un nom par exemple, cela marche d'ailleurs parfaitement.
Il semble qu'il y ait un problème avec la condition d'égalité entre deux dates... quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci beaucoup !