Catherine Richard a dit:je profite de la st Benjamin pour souhaiter une bonne fêteà notre administrateur préféré et à tous les Benjamin qui se cachent sous les pseudoet vive le printemps :love:
Catherine Richard a dit:je profite de la st Benjamin pour souhaiter une bonne fêteà notre administrateur préféré et à tous les Benjamin qui se cachent sous les pseudoet vive le printemps :love:
krystof a dit:On va dire que tu es encore en période d'adaptation.
Je vais être gentil, et ne te demanderais pas de tomber le futal. Pas encore...
krystof a dit:On va dire que tu es encore en période d'adaptation.
Je vais être gentil, et ne te demanderais pas de tomber le futal. Pas encore...
krystof a dit:Soulève ta jupe... et plus vite que ça![]()
Lemmy a dit:pour l'adaptation, elle n'est pas la seule... :rateau:
.Lemmy a dit:acte 1:
acte 2:
![]()
![]()
![]()
pour l'adaptation, elle n'est pas la seule... :rateau:
Catherine Richard a dit:et pour ce qui est de baisser le futal et de relever la jupe je suis toujours partante!!!!!a bon entendeur salut![]()
:zen: :love:
Catherine Richard a dit:je me marre
c'est sympa,et pour ce qui est de baisser le futal et de relever la jupe je suis toujours partante!!!!!a bon entendeur salut
![]()
:zen: :love:
-dc- a dit::mouais: :mouais: :mouais: Là, je me dis qu'il y a comme un truc bizarre... :mouais: :mouais: :mouais:
![]()
prerima a dit:Bonne fête aux Benjamin ! :love:
Rigole pas trop vite... Finn fait la chasse au flood pour le moment et il rode bcp... :siffle: il est aux aguets de sujets a fermer :love:stook a dit:bonne fete Benjamin, alors......
je savais pas qu'on fetait les fetes......un bon nouveau sujet de flood, c'est cool on en manquait...
![]()
![]()
![]()
Modern__Thing a dit:Rigole pas trop vite... Finn fait la chasse au flood pour le moment et il rode bcp... :siffle: il est aux aguets de sujets a fermer :love: