Feuilles CSS

oclairedelalune

Membre actif
22 Mars 2006
239
2
Bonjour,

Je sais pas comment.. je me retrouve avec 2 feuilles CSS pour un même site.
Enfin si je sais comment, j'ai pas mal pataugé et suis pas cap de tout mettre dans la même.

Est-ce que c'est "gênant" ? Quand je vais mettre en ligne ça va aller ou pas ?

Merci !

Claire.
 
Du moment qu'elles sont bien LINKées il n'y a aucuns soucis. Ca m'arrive d'avoir 5/6 CSS differentes pour une même page.

Mais c'est plus facil de s'y retrouver quand tout est bien rangé dans une seule feuille !
 
Du moment qu'elles sont bien LINKées il n'y a aucuns soucis. Ca m'arrive d'avoir 5/6 CSS differentes pour une même page.

Mais c'est plus facil de s'y retrouver quand tout est bien rangé dans une seule feuille !

Merci pour cette réponse plutôt rassurante !

LINKées linkées ??!.. J'espère que oui ! J'ai rien fait de spécial dans ce sens mais ça a l'air de suivre.. Quand je fais la prévi sous Safari (et même sous IE) tout se passe bien.
 
Merci pour cette réponse plutôt rassurante !

LINKées linkées ??!.. J'espère que oui ! J'ai rien fait de spécial dans ce sens mais ça a l'air de suivre.. Quand je fais la prévi sous Safari (et même sous IE) tout se passe bien.
tu peux avoir autant de feuilles de styles que tu le souhaites pour une page web. Une feuille de styles peut même faire appel à d'autre feuilles de styles avec la directive @import.

Pour mon site j'ai trois feuilles de style par page : design.css qui contient la mise en page de la page (ben ouais...), general.css qui contient les styles généraux (liens, titres, éléments de la sidebar...) et la dernière et différente pour chaque page, elle contient des élément unique à la page : pas la peine de charger les css du blog pour la page de contact par exemple :)