ffmeg .. super lent

• Créateur du sujet Créateur du sujet shadai
  • Date de début Date de début

shadai

Membre actif
4 Décembre 2001
147
0
bonjour a tous ..
j'ai converti un dvd que j'ai acheté en divx via FFmeg.. cela a pris 11 h avec un TI G4 ... c'est normal?
merci a vous

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shadai:</font><hr /> bonjour a tous ..
j'ai converti un dvd que j'ai acheté en divx via FFmeg.. cela a pris 11 h avec un TI G4 ... c'est normal?
merci a vous

[/QUOTE]

Le film de quel durée ? Un G4 combien ?

Parce que un film de 3 heures sur un G4 400 ça mettra plus de temps qu'un film d'1 h 30 sur un G4 1Ghz
laugh.gif

Avec un G4 867 il faut environ 1,5 fois la durée du film. Avec un bi-pro 867 en lançant deux encodages ont peut obtenir plus que du temps réel ...

Je ne fais pas de Divx mais du MPEG 1 (avec un gros bitrate car je me moque de la taille finale). Ca met environ 5 heures pour 1H40 de film ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shadai:</font><hr /> alors G4 667 ..

le film fait 2h

???

[/QUOTE]

Alors je pense qu'il y a un problème. Tu devrais mettre bcp moins de temps. Au moins 2 fois moins.

C'est quoi que tu utilises véritablement ? ffmpeg ? Quelle version ? Ou ffmpegX ?

Sur mon Ti 800 DVD--&gt;VOB sur le HD avec oseX--&gt;DivX PAL : ça prend 3 fois le temps du film à peu près. As tu activé altivec ?

Et puis ça dépend des options. Si tu es un qualité "full" et en 2 passes, c'est normal que ça prenne ce temps là...
wink.gif