FFMpegX ne reconnait plus les ".ts"

Pascal 77

ex modéraptor
Club iGen
28 Octobre 2004
44 713
3 607
71
Sous la limite KT
Sur mon iBook G4 sous Tiger, j'utilisais FFMpegX pour réencoder en AVI des films enregistrés sur ma Freebox. Depuis hier, , il ne les reconnais plus ("no vidéo" "no audio"). Je suis passé ce matin de la 0.0.9.x à la 0.0.9.y : pareil. Les mêmes fichiers ".ts" sur mon PowerMac G4 sont bien reconnus par la 0.0.9.x qui y est installée (mais bon, il fait 467 Mhz de moins que l'iBook, et ça se ressent pas mal au niveau des temps de réencodage :siffle:).

Bien entendu, fidèle lecteur des posts de Ed la Tronche, j'ai cherché à "virer la plist", malheureusement, je ne l'ai pas trouvée :confused:.

Si quelqu'un avait une idée sur ce qui peut provoquer ce problème (où FFMpegX cache-t-il ses préférences, par exemple), ça me rendrait bien service, parce que j'ai deux films et quatre épisodes de Nick Cutter à réencoder, là !


EDIT : Et le pire, c'est que si je clique sur le bouton "Jouer",MPlayer le joue (mais sans le son) !
 
Vérifie que tous les fichiers annexes de FFMpeg (genre Mplayer...) sont toujours en place et à jour.
 
Vérifie que tous les fichiers annexes de FFMpeg (genre Mplayer...) sont toujours en place et à jour.

Ils le sont, et dans les mêmes versions sur le Mac où ça marche que sur le Mac où ça ne marche pas :siffle:

Par ailleurs, sur celui ou ça ne marchait pas l'autre jours, ça avait toujours fonctionné jusqu'à la fois précédente, et je n'ai rien changé entre les deux :confused:

:sick:

Réinstaller intégralement FFMpegX et ses satellites n'ayant rien changé, je pense à un fichier corrompu dans un sous dossier d'un des dossiers "Bibliothèque", mais ou ???