Fichien en VF sur le Peer to Peer

benji92

Membre actif
26 Avril 2003
103
0
Hello.
J'utilise Neo, Acquisition, Xnap et LimeWire, mais je ne trouve jamais des logiciels ou films en VF à télécharger.
Quelqu'un y arrive-t-il ou pas ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benji92:</font><hr /> Hello.
J'utilise Neo, Acquisition, Xnap et LimeWire, mais je ne trouve jamais des logiciels ou films en VF à télécharger.
Quelqu'un y arrive-t-il ou pas ?


[/QUOTE]
Les softs, ça s'achète.
Et quand tu le fais, le truc génial, c'est que tu peux choisir ta langue.
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par benji92:</font><hr /> Merci de ton aide elle est cruciale.

[/QUOTE]
De rien, ravi d'avoir pu t'aider à avancer.
zen.gif



Bon, j'ai cherché sur Limewire quelques trucs pour voir, il est clair que c'est dur de trouver en français mais c'est normal, il doit y avoir 100 fois plus d'internautes anglicistes que francophones.

Suffit de lancer la recherche sur un artiste français puis celle sur un artiste américain et de comparer les résultats.
 
installe xnap (versiontracker), dans le champs recherche tape "divx fr" il y en a des dizaines.
 
Je n'aborde que rarement ce sujet car cela fini tjrs par deraper et ça se termine par la fermeture du post
laugh.gif

J'entend parler de tout ces soft de daube comme LimeWire aquisition et meme xnap
laugh.gif

Personellement je trouve que Carracho est la plus belle chose de partage sur mac que l'on puisse trouver on trouve facilement des serveurs français et il y'a de tout et surtout des types tres sympa qui comprenne que ce communauté veut dire
crazy.gif

Sinon pour les films edonkey est indetronable mais la c'est autre chose
blush.gif

Bonne nuit a tous
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tornade13:</font><hr /> Personellement je trouve que Carracho est la plus belle chose de partage sur mac

[/QUOTE]

Les rares fois ou j'ai essayé Carracho, je me suis retrouvé sur une liste d'attente, je gagnais 3 places en 1 H 30, alors pour quelqu'un qui a un modem et une connection limitée, non merci
mad.gif