Fichier . avi cassé impossible réparer

Ben4581

Membre enregistré
19 Mai 2011
5
0
30
Bonjour,

J'ai cherché plusieurs sur internet mais rien n'a resolu mon probleme. C'est pourquoi je m'adresse a vous.

Voila mon probleme : j'ai telecharger une video sur megaupload (legalement) en .avi, lorsque je l'ai lancé, vlc m'a dit que le fichier avait besoin d'etre reparé, rien d'affolant sa arrive. mais la video durait qq secondes alors que le fichier fait 700 Mo.
J'ai essayé toute sorte de lecteur video et de convertiseur video mais aucun n'a fonctionné.
Les logiciels que j'ai essayé :
-vlc
-MPeg streamclip
-MPlayer OS X
-ffmpegX
-DVision
-Divx Player et Converter

J'ai vu que les fichiers avi peuvent etre des fichiers Mp4 ou MPeg, comment reveler le format du fichier?
Merci d'avance
 
merci de repondre aussi vite. video spec m'a proposé d'ainstaller le module perian pour quicktime player et il a reussi a la lire mais il y a des gros pixels dans la video qui n'ont pas l'air d'etre du a la video. J'ai mis le screenshot de videospec
 
merci de repondre aussi vite. video spec m'a proposé d'ainstaller le module perian pour quicktime player et il a reussi a la lire mais il y a des gros pixels dans la video qui n'ont pas l'air d'etre du a la video. J'ai mis le screenshot de videospec

Notez qu'il y a une version beaucouuup plus récente de VideoSpec (voir dans ma signature) !

houdini :zen:
 
Bonjour,

J'ai cherché plusieurs sur internet mais rien n'a resolu mon probleme. C'est pourquoi je m'adresse a vous.

Voila mon probleme : j'ai telecharger une video sur megaupload (legalement) en .avi
Ah ?
Il y a des trucs légaux sur Megaupload ? :mouais: