la carte est peut-être défectueuse, tout simplement.
Le truc c'est que ça me le fait avec différentes cartes et différentes caméras.
la carte est peut-être défectueuse, tout simplement.
Avec l'utilitaire disque d'Apple > Effacer > Options de sécurité "le plus sécurisé"
Avec l'utilitaire disque d'Apple > Effacer > Options de sécurité "le plus sécurisé"
Tu le fais à quel niveau ?
Au niveau du disque ou du volume ?
Si tu passes dans le terminal la ligne de commande qu'est ce que cela te dit ?
Bloc de code:diskutil list
La carte peut, mais elle est à son max de capacité. Et honnêtement pour ma part je partirai sur une nouvelle carte et de meilleurs qualité pour enlever tout questionnement concernant sa part de responsabilité.Je me demandais aussi ce que tu pensais du message de JLB21 de merdredi concernant ma carte micro SD parce qu'il me semble un peu en contradiction avec le tien. Est-ce que je peux utiliser cette carte pour des vidéos ou pas à ton avis ?
Petite question. Comme je l'ai mentionné, en utilisant un logiciel de récupération de données je me suis rendu compte qu'il restait une grande quantité de données sur ma carte. Est-ce que vous connaitriez un moyen de supprimer ces fichiers que j'ai déjà téléchargé mais qui reste présent sur ma carte (bien qu'invisibles sans le logiciel) et ce malgrè le formatage systématique dans la caméra ? Je vous remercie.