fichier AVI

channel

Membre enregistré
6 Février 2009
6
0
Bonjour a tous,

Je suis un ptit nouveau sur le MAC book OSX 10.5.. Eh oui j'ai franchi le cap !!!
Mon problème c'est que je souhaite utiliser Ivideo mais mes fichiers son en format.. Que me conseillez vous pour pouvoir malgré tout les utiliser ?

Par avance merci de vos retours
Bien amicalement

Bonjour a tous,

Je suis un ptit nouveau sur le MAC book OSX 10.5.. Eh oui j'ai franchi le cap !!!
Mon problème c'est que je souhaite utiliser Ivideo mais mes fichiers son en format.. Que me conseillez vous pour pouvoir malgré tout les utiliser ?

Par avance merci de vos retours
Bien amicalement
Bonjour,
J'imagine que Ivideo (sic) est iMovie v. 7 de la suite iLife '08 ?? Dans ce cas il faut d'abord voir qu'elle est la nature de tes vidéos avi avec QuickTime Player (déjà installé : commande +i) ; VLC (gratuitiel en faisant la même chose onglet 'Détail des codecs" en sélectionnant le fichier) ou MPlayer OS X (gratuitiel en cliquant sur l'icône "i" après sélection de la "playlist" bouton PL) ou VideoSpec (gratuitiel perso ;) voir dans ma signature) qui t'indiquera en plus s'il existe un module complémentaire pour lire tes vidéos via QT Player.
houdini :zen: