fichier bin

Hé ben, tu es fâché avec l'écriture ? Ecrire plus de 6 mots pour expliquer ton problème et éclairer notre lanterne, serait trop te demander ?

j ai acheté un jeux sur internet chez orange j l ai telechargé format bin ..
il a un logiciel pour ouvrir ce format pour mac.
merci

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

j ai achete un jeux sur orange j ai telechargé le fichier pour mac mais j n arrive pas a l ouvrir (bin) il a un logiciel pour le faire?? merci
 
j ai acheté un jeux sur internet chez orange j l ai telechargé format bin ..
il a un logiciel pour ouvrir ce format pour mac.
merci

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h39 ----------

j ai achete un jeux sur orange j ai telechargé le fichier pour mac mais j n arrive pas a l ouvrir (bin) il a un logiciel pour le faire?? merci

Déjà, c'est assez curieux que chez Orange ils vendent un jeu Mac au format .bin, car le format officiel sous OS X est .dmg. Passe encore pour le format .iso, mais là !

Ceci-dit, c'est quoi comme jeu chez Orange ? Histoire de comprendre de quoi il retourne.

Ah oui et l'intérêt de faire des doublons ?

http://forums.macg.co/macbook-pro/fichier-bin-1234233.html







Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
il y a plein d"'ouvre boites" multi formats
( unarchiver par exemple)

mais tout comme Locke , qu'en 2013 un truc soit vendu pour mac en bin je trouve ca très étrange
je serai méfiant
signe que le developpeur du jeu n'est pas vraiment bon en Mac
(petit signe de possible incompatibilité ou couacs à venir)