Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 359 52 Normandie 5 Avril 2010 #1 Je possède un fichier Brush Photoshop (un .abr). J'aurai besoin dans créer un style de planche contact pour une présentation. Y a t-il un moyen de sortir tous les pinceaux inclus de ce fichier ? Merci
Je possède un fichier Brush Photoshop (un .abr). J'aurai besoin dans créer un style de planche contact pour une présentation. Y a t-il un moyen de sortir tous les pinceaux inclus de ce fichier ? Merci
wteaw Membre actif 2 Juin 2009 113 8 Limoges 5 Avril 2010 #2 ta carte tu ne l'as fait pas sous toshop? sinon png transparent
Grug poisson rouge Club iGen 18 Octobre 2002 10 325 2 683 53 Lyon grug.be 6 Avril 2010 #3 Le logiciel Brush Pilot semble faire ce genre de choses… Sinon photoshop+copie d'écran…
Vladimok Membre expert Club iGen 12 Septembre 2007 2 359 52 Normandie 11 Avril 2010 #4 Grug a dit: Le logiciel Brush Pilot semble faire ce genre de choses Sinon photoshop+copie d'écran Cliquez pour agrandir... Merci, c'est ce que je recherchais et même plus encore. Existe-t-il la même chose pour les bibliothèques illustrator ? Merci
Grug a dit: Le logiciel Brush Pilot semble faire ce genre de choses Sinon photoshop+copie d'écran Cliquez pour agrandir... Merci, c'est ce que je recherchais et même plus encore. Existe-t-il la même chose pour les bibliothèques illustrator ? Merci