Avec iMovie 4.0.1 j'avais déjà fait 14 min. de montage d'un nouveau projet assez compliqué, mais sans surplus de transitions... il me restait encore env. 20 min. à faire ( ce qui représente encore plusieurs heures ) Avant de quitter, je sauvegarde ( pomme "S" ) puis, je constate que la poubelle de iMovie est pleine de mes rebuts de montage que je ne désire pas récupérer, donc je la vide ... ensuite, pomme "Q" et là, l'application semble se fermer normalement, mais le message " iMovie à quitté inopinément .... etc." s'affiche ... craignant un bug, je relance iMovie mais mon projet ne s'ouvre plus et le message d'erreur suivant s'affiche : " Votre fichier de projet est illisible " .... Par contre, le fichier QT qui est dans le même dossier que mon projet est lisible ( c'est les 14 premières min. déjà montées de mon projet )
J'ai essayé de créer un nouveau projet vide et d'importer ce fichier QT mais il est trop volumineux ?!? J'ai récupéré le fichier " Media " qui contient tous mes clips mais j'ai l'impression que mes premières 14 min. de montage sont perdue et que je dois tout recommencer ... ?
C'est arrivé sur mon iMac 15" 800Mhz 10.3.4 ( tout à jour ) et j'ai aussi essayé d'ouvrir le projet sur mon PowerBook 15" 1Go ... rien à faire ... Si quelqu'un connais la solution ???
J'ai essayé de créer un nouveau projet vide et d'importer ce fichier QT mais il est trop volumineux ?!? J'ai récupéré le fichier " Media " qui contient tous mes clips mais j'ai l'impression que mes premières 14 min. de montage sont perdue et que je dois tout recommencer ... ?
C'est arrivé sur mon iMac 15" 800Mhz 10.3.4 ( tout à jour ) et j'ai aussi essayé d'ouvrir le projet sur mon PowerBook 15" 1Go ... rien à faire ... Si quelqu'un connais la solution ???