Oui, je l'ai fait et il s'est passé ce que j'ai indiqué plus haut
Depuis , je suis retourné sur le site d'Adobe et voilà ce qu'ils disent : " Remarque : ce téléchargement contient deux fichiers : .exe et .7z. Laissez le fichier .7z se télécharger entièrement (100 %) avant de lancer le programme dinstallation. Une fois le fichier .7z entièrement téléchargé, cliquez deux fois sur le fichier .exe dans la fenêtre Download Manager pour installer la version dévaluation.
Conseil : si vous interrompez le téléchargement et si vous le relancez, il est possible que seul le fichier .7z apparaisse dans la fenêtre Download Manager. Cela signifie que le fichier .exe a été téléchargé et enregistré sur votre disque dur. Pour terminer l'installation, commencez par vérifier que le fichier .7z est entièrement téléchargé (100 %), puis accédez au dossier d'enregistrement des fichiers et localisez le fichier .exe. Cliquez deux fois sur le fichier .exe pour lancer linstallation de la version dévaluation."
D'autre part : voir ce lien :
http://www.besoindaide.com/forum/archive/index.php/t-11573.html
Le fichier .dlm est un process intermédiaire windows pour télécharger des gros fichiers (Photoshop CS4 fait 1,5 Go). Donc, il sert juste pour le transport et je n'aurais pas dû l'avoir. Mais je ne peux pas ouvrir
---------- Nouveau message ajouté à 19h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h46 ----------
C'est un histoire qui rebondit...
En fait, je viens d'avoir sur mon bureau (Mac) un message :
"
Le téléchargement Adobe est en cours
- Le téléchargement de logiciels Adobe requiert l'installation d'Adobe Download Manager.
- Vous serez peut-être invité à accepter un contrôle Active-X ou un applet Java.
- Ces derniers ont été signés par "Akamai Technologies" et vérifiés par VeriSign, Inc.
Vous rencontrez des problèmes liés au téléchargement ?
Aide sur le téléchargement (en anglais)
- Votre système ne dispose pas de la configuration requise pour exécuter Akamai Download Manager.
- Veuillez consulter la note de service sur le site du support pour connaître la configuration requise pour l'utilisation de Akamai Download Manager. (en anglais)
- Assurez-vous que votre système satisfait aux exigences minimales, puis relancez le téléchargement du produit."
et me demandant de relancer le Download Manager.html qui est apparu sur mon bureau. Ce que j'ai fait et le transfert est reparti en écrasant le fichier déjà téléchargé mais incomplet. L'extension .dml est ue extension temporaire pour télécharger en plusieurs fois.
J'attends un peu et je vous tiens au courant. Merci de vos réponses. A suivre