Fichier dmg "not stuffed" ??

Statut
Ce sujet est fermé.

g_g_de_neuch

Membre confirmé
19 Mai 2008
12
1
Bonjour

J'espère être dans le bon forum !

Quelqu'un peut-il (elle) m'expliquer ce que signifie "not stuffed" (traduction : non bourré ou non farci) pour le téléchargement d'un fichier dmg ?

et quelle est la différence entre ce fichier dmg "not stuffed" et le fichier dmg sans cette appellation ?

j'ai un iMac G3, acheté en 2001 et qui fonctionne impeccablement sous Tiger et que je désire garder le plus longtemps possible car j'ai des appli qui ne fonctionnent que sous OS 9. Malheureusement j'ai égaré les CD/DVD livrés avec la machine. C'est pourquoi je désire télécharger OS 9.2 pour avoir un système propre (je ne suis pas certain que mon OS 9 le soit encore).

(Pour les applications plus récentes, j'ai un superbe iMac 24" qui tourne actuellement sous Lion !)

Merci pour votre aide, :)

Pour ce qu'on en sait, Apple n'a pas mis de version 9 au téléchargement sur ses sites, seulement des mises à jour. Mac OS 9 n'est a priori toujours pas libre de droits (et ne peut pas être trouvé légalement en téléchargement).

Pour obtenir une copie des disques d'origine, tu peux contacter le support Apple, peut-être qu'ils ont encore ça en stock. Sinon, tu peux chercher sur le marché de l'occasion.

-----------------------------------------------------
Note du modérateur (Aliboron aussi) :

Si ce n'est pas sur un site Apple que tu as trouvé le lien, c'est donc un téléchargement illicite et ce fil va être fermé... et déplacé dans le forum "Mac Classic" où il a sa place.

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.