Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous, j'aurai voulu savoir si il est possible de faire fonctionner les fichiers EXE sous mac s'en utiliser Virtual PC ou Bootcamp ou autre. Merci d'avance.
Salut Daffy, merci pour ton aide mais ça je le savais déjà justement ce que je voulais savoir c'est si y a moyen de le faire s'en utiliser VPC, Bootcamp ou Parallel Desktop.
Merci quand même.
Ok merci Magi, mais ça fonctionne bien c'est program (VPC, Boot Camp...) parce que j'ai jamais éssayer, j'ai pas trop confiance en faite avec tout les virus qui se baladent dans les fichier de Windows.
CrossOver aussi pour certains EXE.
Permet de faire tourner des executables Windows sans XP avec un principe d'encapusalation.
Des "Bouteilles" dans CrossOver si mes souvenirs ne me trahissent pas.
Note que pour le principe, faire tourner des EXE dans un endroit bien identifié à la Parallels a le mérite de limiter les risques pour ton système en cas de cata.
Ou pour les optimistes, quand cata.
Faut que je teste ça mais bon comme je l'ai dit tout ce qui viens de Windows je suis plus très chaud j'avais un pc avant et sincérement que des ennuie c'est pour ça que j'ai acheter un Mac et sincérement Windows j'en veux plus mais y a toujours certain prog au quel on a besoin mais bon je vais éssayer pour voir ce que ça donne. Merci encore.
Comme dit plus haut, le gros avantage des machines virtuelles c'est que ton Windows est limité à une image disque de quelques Go. En cas de virus, ils restent confinés à l'image disque, ils ne peuvent pas passer sur le système Mac.
En plus, quand Windows fait un écran bleu, aucun souci tu peux simplement quitter l'application de virtualisation si cela te plaît. Ce qui reviens à débrancher la prise de courant du PC. Particulièrement impressionnant et efficace