Fichier .exe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous et merci pour ce forum.

Est-il possible d'ouvrir un fichier .exe sur mon Imac sans émulateur PC.

Merci de votre aide

Lars

détail:

dans le cas ou le fichier .exe est une archive zip autoextractible, il me semble qu'il est possible avec stuffit de l'extraire

non?

------------------
Dieu à créé l'homme
invisible à son image

Oui, c'est exact. Je corrige donc ma réponse : on ne peut pas exécuter (ou lancer) un fichier .exe sur Mac. Par contre, effectivement, on peut décompresser un fichier autoextractible PC (l'équivalent d'un .sea sur Mac) avec StuffIt.

------------------
JackSim

Ah bon? Intéressant! et comment fait-on, concrètement
blush.gif
? Merci.
iVan

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par iVan:
Ah bon? Intéressant! et comment fait-on, concrètement
blush.gif
?
<HR></BLOCKQUOTE>

Si le fichier est effectivement un .zip auto-extractible, tu fais glisser son icône sur celle de StuffIt Expander.

------------------
iMac DV+ (Summer 2000) 20Go/320Mo Mac OS 9.1 (et bientôt Mac OS X…)

Bonjour, désolé pour le déterrage de topic mais j'ai une question complémentaire (et comme il FAUT utiliser le formulaire de recherche ...).<- Ça, c'est vrais, ça ! (© Mère Denis)

J'ai récupéré des .exe qui sont des archives auto-extractibles (ça, c'est certain), mais ce que je ne sais pas, c'est dans quel format ils se trouvent, Stuffit n'en veut pas, de même que 7z X et UnrarX.

Si quelqu'un connais un logiciel qui peux ouvrir un auto-extractible dans un autre format que zip, 7z et rar, je suis preneur.

Ben moi, ce que je me demande, c'est : "comment les différentes ré-org des forums ont-elles pu faire atterrir ce topic dans "Classic Mac ?" :rateau:

Bon, on va en profiter pour déménager dans un forum plus propice ;)

Dernière édition par un modérateur: