Fichier FLV ??

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 427
57
Normandie
Bonjour,

Avec quoi je peux lire et convertir des fichiers vidéos FLV (solution gratuite apprécié) ????

Merci

Bonjour,

Avec quoi je peux lire et convertir des fichiers vidéos FLV (solution gratuite apprécié) ????

Merci

Avec QuickTime, tout simplement. Il est nécessaire cependant d'installer Perian, qui va apporter les codecs pour que le format flv et d'autres soient pris en charge par QuickTime.

Le premier fichier flv sur le bureau sera probablement orphelin. Il suffira de faire un pomme I dessus, de sélectionner "ouvrir avec QuickTime", puis "Tout modifier", et tous tes fichiers flv s'ouvriront ensuite avec QT.

QT est fourni avec ton Mac, Perian est gratuit. Pour les convertir, il existe des solutions comme iSquint (gratuit).

Pour les liens, je suis une grosse feignasse comme PoorMonsteR. :D Fais une recherche...

Avec QuickTime, tout simplement. Il est nécessaire cependant d'installer Perian, qui va apporter les codecs pour que le format flv et d'autres soient pris en charge par QuickTime. (...)

Pinaise, je raisonne toujours avec ma version 10.3.9. :hein:

(...) Pour les liens, je suis une grosse feignasse comme PoorMonsteR. :D (...)

Mais je vous en prie ! :o

:D ;)

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai essayé de convertir un fichier FLV avec iSquint, j'ai bien le son, mais pas de vidéo, pourquoi ?????

Merci

Je te conseil d'installer Perian, ensuite tu télécharge TubeTV.
Dans le menu File tu choisis Convert Files et voila. Dans les préférences tu peut choisir le format si c'est pour iPod, AppleTV, etc...

Tu verras c'est simple à souhait:up:

Dans le menu File tu choisis Convert Files et voila. Dans les préférences tu peut choisir le format si c'est pour iPod, AppleTV, etc...

oui, enfin peut être. mais cela ne répond pas à la question de iduck...
;)

Moi, j'ai toujours fait avec iSquint et je n'ai jamais eu de problèmes

oui, enfin peut être. mais cela ne répond pas à la question de iduck...
;)
Merci ;)