fichier inconnu

d frasiak

Membre enregistré
2 Octobre 2005
5
0
64
bonjour,quelqu'un pourrait il me dire quel est ce fichier rectangulaire blanc impossible a ouvrir, a agrandir et a mettre a la corbeille,j'ai peur d'un espion.merci de votre aide.

d frasiak a dit:
bonjour,quelqu'un pourrait il me dire quel est ce fichier rectangulaire blanc impossible a ouvrir, a agrandir et a mettre a la corbeille,j'ai peur d'un espion.merci de votre aide.
Tu serais pas passé en mode affichage des fichiers invisibles ? C'est quoi le nom associé au fichier ?

bonsoir,je n'ai aucun nom de fichier a donner,c'est un petit rectangle blanc qui reviens a chaque demarrage on peut juste le fermer et rien d'autre...

Une copie d'écran serait la bienvenue...

d frasiak a dit:
bonsoir,je n'ai aucun nom de fichier a donner,c'est un petit rectangle blanc qui reviens a chaque demarrage on peut juste le fermer et rien d'autre...
Pomme-I, ou lire les informations de ce fichier te donnes quoi ?

As tu verifié si les différents éléments qui sont lancés au démarrage de ton ordi ?
Tu peux aussi regarder avec le moniteur d'activité dans les utilitaires ...

Dos Jones a dit:
Pomme-I, ou lire les informations de ce fichier te donnes quoi ?
apres moulte redemarrage et reconstruction du bureau le fichier a disparu mais je sais tjrs pas ce que c'etait.pomme i ne donnait rien.merci

Pense aussi à faire une maitenance complete et un bon netoyage de ton disque via OnyX, cette appli fait des miracles ... :)