10.14 Mojave Fichier introuvable dans finder mais présent dans info système

megaman2001

Membre enregistré
13 Août 2022
2
0
27
Bonjour,
C'est ma première question sur ce forum donc j’espère que je suis au bon endroit !
J'ai un soucis de fichier sur mon mac (Macbook Pro 2017, Mojave, Version 10.14.6):

N'ayant plus de place sur mon disque je décide de faire du tri et d'utiliser "gérer mon stockage"en passant par "à propos de mon mac". De là, j’enlève des fichiers volumineux mais 3 fichiers ne veulent pas se supprimer et quand je clique sur "afficher dans le Finder", ils ne s'affichent pas :(

Les fichiers sont des fichiers qui viennent à la base de Steam (Ce sont respectivement : Eurotruck Simulator, We Were Here et The Escapits 2)
Ils prennent à eux trois 17go, ce qui embêtant pour un mac de 121go dont 55go de système...

J'aurais aimé pouvoir les supprimer depuis le Terminal avec "sudo rm -R" mais je ne peux pas glisser les fichiers dans le terminal.

Est-ce quelqu'un a une idée pour m'aider s'il vous plait ? Ça serait génial merci beaucoup à vous !!
 

Fichiers joints

  • capture forum.png
    capture forum.png
    554,2 KB · Affichages: 58
J'ai essayé EasyFind mais pour l'instant il ne trouve rien
Tu as ces réglages...

EasyFind.jpg

... ? Sinon, par curiosité tu vas dans Macintosh HD/Utilisateurs/TA Maison/Bibliothèque et regarde dans le dossier Application Support s'il y a pas des dossiers en relation ?