Fichier IPSW

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ateck
  • Date de début Date de début

Ateck

Membre confirmé
24 Octobre 2011
60
0
Bonjour à tous !

Voici mon petit problème, je souhaite utiliser mon ancien iphone que je viens de restaurer en gise dipode mais il faut que je l'active, sans carte Sim c'est impossible.

Bien évidemment bon nombre de méthode déborde sur le internet donc ceci n'est pas le sujet de mon poste mais plus précisément que j'ai besoin d'un fichier .ipsw pour effectuer cette manipulation, or quand je télécharge le chier choisi il me le télécharge sans problème mais le transforme automatiquement en .Php et s'ouvre donc avec mon module internet. De plus il fait 0 octet ce que je trouve bizarre.

Quand je modifie l'extension .Php en .ipsw cela ne change rien, le fichier ne peut toujours pas être lu comme il le faudrait et il faut toujours 0 octet.

Avez-vous une solution à me fournir ?

Merci

Salut
Pourquoi tu n'achète pas une carte sim valable 1semaine ! Tu vas ma payer 5€ est c'est bon tu l'activera nickel

Envoyé de mon iPhone 5s Forums iGeneration 

J'ai pensé à cette solution, mais le problème c'est que le téléphone et bloquer chez orange, or je ne suis plus chez orange maintenant et d'autre par je souhaite l’utiliser comme un Ipod car je suis actuellement en inde pour les prochains mois et donc c'est impossible de trouver une carte prépayer ici. La solution est de le jailbraker, mais pour ce faire il me faut les fichier .ipsw que je n'arrive pas à avoir (voir poste précédent)

Bonjour Ateck,
Tu ne nous pas renseigné sur ton iPhone. De quel modèle s'agit il, et sur quelle bersion d'iOS tourne t'il en ce moment? De plus, quel jailbreak veux tu réaliser?
Bon séjour :)

Bonjour !

Mon problème est résolu ! Je n'avais pas télécharger le bon ios pour le jaillbreak, il y en à 4 différent pour les Iphone 4 (voir plus) donc pour connaître le bon c'était pas simple, mais maintenant il est bien jailbreak !

Merci à tous !

PS : Discussion fermer.