Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un fichier ISO en principe c'est une image disque. En double-cliquant dessus, le "disque virtuel" devrait monter sur le bureau.
Ensuite il faut savoir ce qu'il y a sur ce disque pour savoir si c'est convertible pour iMovie (est-ce l'image disque d'un DVDVideo? D'un disque renfermant des ficheirs video????)
Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Sur ce fichier ISO, il y a effectivement un video...quand je double-clique dessus il y a alors 2 sous-dossiers...un audio_TS et un video_TS...comment faire pour les intégrer à Imovie ?
Merci d'avoir pris le temps de me répondre . Sur ce fichier ISO, il y a effectivement un video...quand je double-clique dessus il y a alors 2 sous-dossiers...un audio_TS et un video_TS...comment faire pour les intégrer à Imovie ?
Tu as une image .iso d'un DVD par conséquent c'est du mpeg-2 pour la vidéo. Il te faut donc le transformer en un format lisible par iMovie (HD ou '08 ?). Je te conseille le DV (attention !! une heure de DV c'est 13 Go). Pour cela, la solution classique est MPEG Streamclip avec le module de lecture MPEG-2 d'Apple (20 ). Tu vas sélectionner LES fichiers .vob dans le dossier video_TS. MPEG Streamclip te demandera si tu désires les ouvrir ensemble. Après validation, tu n'auras plus qu'à les exporter en DV et donner le ce fichier DV à iMovie.
houdini :zen: