fichier .ps "options de sortie" et Xpress 6.5, "options de sortie" a disparu du menu.

scalpa

Membre confirmé
12 Novembre 2003
32
1
bon bien sur macbidouille ils dorment, alors...

j'ai une imprimante HP 2100TN postscript et Acrobat 7 et un ppd que j'utilisais fréquemment "ECRM Marlin" pour générer un fichier .ps mais je ne trouve plus la mention "options de sortie" dans le menu de la boite de dialogue du menu d'impression d'Xpress.

je ne comprends pas pourquoi-.

merci d'avance

scalpa a dit:
bon bien sur macbidouille ils dorment, alors...

j'ai une imprimante HP 2100TN postscript et Acrobat 7 et un ppd que j'utilisais fréquemment "ECRM Marlin" pour générer un fichier .ps mais je ne trouve plus la mention "options de sortie" dans le menu de la boite de dialogue du menu d'impression d'Xpress.

je ne comprends pas pourquoi-.

merci d'avance
Moi, c'est la possibilité de choisir mes paramètres de Distiller dans la fenêtre d'impression de Quark que je ne trouve plus :mad: Pourtant, je suis sûr de l'avoir eue...

CMYK a dit:
Moi, c'est la possibilité de choisir mes paramètres de Distiller dans la fenêtre d'impression de Quark que je ne trouve plus :mad: Pourtant, je suis sûr de l'avoir eue...

en choisissant Adobe PDF 7.0 dans imprimer->imprimante tu choisis Adobe PDF 7.0 et ensuite dans les options il y a "option pdf".

scalpa a dit:
en choisissant Adobe PDF 7.0 dans imprimer->imprimante tu choisis Adobe PDF 7.0 et ensuite dans les options il y a "option pdf".
Beh oui, mais non : c'est justement ces options pdf qui n'apparaissent plus :mad:
Merci quand même de ton aide :up:

réinstalle distiller.

pour ma question, c'est résolu.

L'option n'est plus présente sous Tiger et le fichier .ps généré en choisissant ele menu déroulant pdf dans la fenêtre "imprimante" d'Xpress n'est pas généré avec les préférences du ppd choisi.

donc... 10.3 pour faire un fichier .ps ou distiller directement du pdf.

Écrivez votre réponse...