fichier verouillé sur iTunes

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 264
26
Bonjour

J'ai acheté pour €1 une chanson sur iTunes. J'ai voulu la graver avec d'autres trucs.... Impossible. On me dit que le fichier est verouillé. QU'est-ce-que je peux en faire ? Seulement l'écouter sur iTunes ?

:eek:
 
Bonjour

J'ai acheté pour €1 une chanson sur iTunes. J'ai voulu la graver avec d'autres trucs.... Impossible. On me dit que le fichier est verouillé. QU'est-ce-que je peux en faire ? Seulement l'écouter sur iTunes ?

:eek:

Les musiques achetés sur Itunes sont au format AAC et verrouillés en effet. Il faut alors graver un cd audio, puis tu peux l'importer dans Itunes au format mp3. Ensuite, t"en fais ce que tu veux.
 
Bonjour

J'ai acheté pour €1 une chanson sur iTunes. J'ai voulu la graver avec d'autres trucs.... Impossible. On me dit que le fichier est verouillé. QU'est-ce-que je peux en faire ? Seulement l'écouter sur iTunes ?

:eek:

Seul iTunes sait graver des CDAudios à partir de titres achetés sur l'iTunesStore (pour ceux qui sont protégés par DRM)

Avec quoi as-tu essayé de graver??
 
J'avais d'abord essayé avec Toast puis aprés avoir lu le message de cajera j'ai re-essayé avec iTunes et en effet ça a marché.

Merci :up:
 
Et sais-tu, s'il te plaît, si l'on peut aussi graver un CD Audio virtuel avec iTunes?
Il me demande toujours d'insérer un CD.

Merci.


non ne peut pas.... donc ce qui s'en rapproche le plus c'est un CD-RW que tu réeffaces ensuite.

Par contre, il y a des utilitaires qui se proposent de "faire sauter légalement (SIC)" les DRM iTunes en gravant un CDvirtuel et en réimportant ensuite au format aac ou mp3 (mais je n'ai plus le nom en tête...)
 
Bon et bien merci.
Mais je ne vais pas perdre mon temps à changer les CD-RW.
Je pensais lancer un script pour tout faire d'un coup.

Si le nom du soft te revient, je veux bien l'avoir. Merci d'avance.

@+
 
40$ :affraid:

Je ne l'ai pas encore acheté mais je compte bien le faire.

Je n'ai pas trouvé d'autres solutions en tout cas... en dehors du CD-RW.
Mais avec plusieurs centaines de morceaux protégés c'est un vrai gain de temps pour avoir une sauvegarde indépendante d'iTunes. :up:

Et même si ça peut paraître un peu cher, ça encourage les développeurs. :siffle: