Fichiers audio des podcast

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Salut à tous,

Dans le but de pouvoir les transférer sur un casque piscine
Aftershokz Xtrainerz, je ne retrouve pas les fichiers audio téléchargés avec l'appli Podcast.
Ça peux paraître idiot, mais ils n'apparaissent nulle part...
Dans Musique/iTunes/iTunes Media/Podcasts, il y a bien des dossiers avec le nom des podcasts auxquels je suis abonné, mais ils sont tous vide !!!

Merci d'avance :merci: :merci: :merci:
 
Les fichiers de l’application Podcasts résident dans ~/Library/Group Containers/TIP.groups.com.apple.podcasts/Library/Cache (TIP étant l’identifiant de l’équipe de développement, une suite de caractères alphanumériques) Il fut un temps où l’on pouvait glisser-déposer les podcasts depuis Podcasts vers le Finder, c’était tout de même plus simple.
 
  • J’adore
Réactions: Jeffouille
Merci beaucoup ... c'est exactement l'info que je recherchais :merci: :merci: :merci:

Il faut tout de même dire que c'est vraiment TRÈS TRÈS compliquer à trouver :rolleyes:
 
Merci beaucoup ... c'est exactement l'info que je recherchais :merci: :merci: :merci:

Il faut tout de même dire que c'est vraiment TRÈS TRÈS compliquer à trouver :rolleyes:
Pouvez-vous m'éclairer sur le "comment trouver cela " ? Je cherche à faire la même chose... Où se situe ce Library ?
 
Salut
Pour aller dans Library (ou Bibliotheque), Barre de menu Aller avec la touche du clavier Option appuyée.
En effet, l'item Library n'est proposé que dans ce cas...
Bonne journée