Fichiers cachés

Une solution : ResEdit, menu "Fichier" -> infos fichier/dossier (j'ai une des râres versions françaises de Resedit, alors dans la version anglophone, c'est l'équivalent). Les fichiers apparaissent tous, visibles ou non, dans le sélecteur de fichiers, et dans la fenêtre d'info, il est possible de décocher l'attribut invisible. Ne pas oublier un p'tit "pomme-S" avant de quitter, hein ! :)

Et sous mac os X, comment fait on ?

:zen:

Je sais les supprimer avec Finder Cleaner mais pour qu'ils apparaissent tout le temps, y'a un moyen ?

Merci

Chuuuuut ! on est dans "classic Mac", ici :o

:D

Bon, OnyX est ton ami, il permet d'activer l'affichage des fichiers cachés en cochant une simple case à cocher (onglet "Finder" de mémoire)

Et quand on est sous Windows XP ? ... :p :D

OK je sors...

Et sous Linux ?

Oui oui j'ai vu la sortie... Aië pas sur la têteuuuuu. :siffle: :p :D :D

Une solution : ResEdit, menu "Fichier" -> infos fichier/dossier (j'ai une des râres versions françaises de Resedit, alors dans la version anglophone, c'est l'équivalent). Les fichiers apparaissent tous, visibles ou non, dans le sélecteur de fichiers, et dans la fenêtre d'info, il est possible de décocher l'attribut invisible. Ne pas oublier un p'tit "pomme-S" avant de quitter, hein ! :)
La version française peut être téléchargée depuis ce site.

Salutations.

• J’aime
Réactions: Pascal 77