Fichiers iTunes Store

raphh-ol

Membre confirmé
20 Février 2008
72
1
Bonjur,

J'ai acheté des morceaux sur iTunes store, et je voudrai savoir comment les déverrouiller parce que on ne peux pas les envoyer vers un autre ordinateur et c'est énervant.

Merci

Raphh-ol

Mais si tu peux et c'est extrèmement simple: tu graves un cd et tu le réimportes, tes mp3 sont libres...

Bonjur,

J'ai acheté des morceaux sur iTunes store, et je voudrai savoir comment les déverrouiller parce que on ne peux pas les envoyer vers un autre ordinateur et c'est énervant.

Merci

Raphh-ol
Rappel préliminaire: dans chaque Pays il y a des lois plus ou moins contraignantes pour ce qui concerne la diffusion de musique .... on est rarement autorisé à transmettre des fichiers musicaux sur tous les ordinateurs de la planète!

Ceci étant dit, pour répondre à ta question, il y a 2 façons de faire:

soit cet autre ordinateur t'appartient et tu veux pouvoir y lire les titres achetés. Il sufit d'autoriser ce 2ème ordinateur à lire tes fichiers achetés en lisant 1 de ces titres et en saisissant, quand on te le demande, ton nom d'utilisateur iTunes Store et ton mot de passe. Ensuite, tous les titres achetés sur le store seront lisibles sur ce 2ème ordi (tu peux e autoriser simultanément 5 )

soit tu veux complètement supprimer les verrous numériques et il faut passer par une gravure des titres sur un CD au format CDAudio, puis réimporter ce CDAudio en mp3 par exemple comme tu le ferais avec n'importe quel CDAudio.

(NB: les titres iTunes Plus ne comportent aucuns verrous et peuvent être transférés vers tous les ordinateurs de ton choix. Par contre, n'oublient pas que ces titres, quoi libres de tout DRM, comportent ton nom....)

Tu peux sans soucis. Tu rentre juste tes identifiants dans iTunes et tu pourras écouter les morceaux avec DRM sur 5 ordinateurs maximum.

Sinon, il reste la solution du CD aussi.