Fichiers .pps

pask68

Membre enregistré
24 Mars 2005
9
0
64
Coucou, c'est ma première sur le forum !
J'aimerais savoir ce que je dois télécharger pour pouvoir lire un fichier en .pps (ou .ppt).
Je suis sur OSX.

C'est une présentation faite avec microsoft powerpoint.
Je pense qu'il doit y avoir un viewer pour osx disponible sur le site de microsoft. (je vais essayer de te le trouver)

salut,
tu peux aussi télécharger gratos une visionneuse power point sur "télécharger.com" ou "le traqueur" etc ztc .... mais le mieux c'est de trouver un "office" ou un "powerpoint"... c'est pas trop dur...

Après quelques recherches, le plus simple reste "open office", gratuite, à moins que tu aies la suite logicielle Office de Microsoft. Il y a bien une visionneuse chez Microsoft, mais elle ne fonctinne qu'avec OS 9.

ok, je me suis peut etre gourré dans l'adresse, mais me dis pas qu'il n'y a pas dE visionneuse power point pour osX ???
Sinon, y'a "LimeVire" mais bon, c'est pô sérieux !!! :love:

Open office ouvre les pps et fait gratuitement tout ce que office te fait payer...

Je vous remercie tous, mais malheureusement, pour le moment, rien n'a fonctionné.
Mon Mac ne veut rien de tout ça. Soit ce sont des applications pour le système 9, soit il me manque X11, soit c'est payant...
Il faut dire que je ne suis pas très doué non plus. :(

S'il te faut installer W11, ce n'est pas un problème, c'est totalement gratuit.
Tu trouveras X11 soit sur les CD d'install d'OS X, soit directement sur le site d'Apple.

Il est en téléchargement libre, et il te permettra d'utiliser une grande quantité de logiciels gratuits, du type OpenOffice, The Gimp, LateX etc...

Oui mais , si tu ne veux pas utiliser X11 prend NeoOffice au lieu de OpenOffice, c'est un poil plus lourd mais marche très bien.