10.15 Catalina Ouvrir un fichier DMG bloqué part un mot de passe

Statut
Ce sujet est fermé.

Alban2274

Membre enregistré
2 Septembre 2023
2
0
35
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier dmg bloqué part un mot de passe.
 
Non, tu resteras à la rue, il provient d'où ce fichier .dmg. ;)
C'est un fichier que j'avais créer ya plusieurs années qui me demandais jamais de mot de passe pour l'ouvrir et depuis une mise a jour de mon mac il me demande un mot de passe pour l'ouvrir.
 
C'est un fichier que j'avais créer ya plusieurs années qui me demandais jamais de mot de passe pour l'ouvrir et depuis une mise a jour de mon mac il me demande un mot de passe pour l'ouvrir.
Un mot de passe ne s'installe pas tout seul, tu en es donc à l'origine. La seule possibilité est que tu as peut-être dû utiliser FileVault à un moment donné et sans ce mot de passe, tu ne pourras rien faire !
 
Peut-être que le mot de passe est stocké dans l'utilitaire Trousseau d'accès ?
Tape "image" dans le champ de recherche du Trousseau d'accès : il devrait lister tous les mots de passe d'images-disques qu'il a retenu au fil des années :)
 
Ça peut être aussi une image disque corrompue par la mise à jour. J’ai eu ce problème suite à mon passage à Ventura. Heureusement, j’avais une vieille sauvegarde du fichier dmg en question dans un disque externe.
Dans mon cas il était protégé par un mot de passe qui ne fonctionnait plus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.