Fichiers.sit.sit

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 441
21
58
Senlis
Salut à tous (2),

Chaque fois que je télécharge un fichier, StuffIt me "re-stuff" automatiquement le fichier.

De ce fait, je me retrouve avec des fichiers .fic.fic si le fichier téléchargé était déjà sous la forme .sit !!!

Je ne trouve pas l'endroit où annuler cette fonction !

Merci pour vos tuyaux.
 
Tout d'abord une petite reconstruction de bureau, ça ne pourra pas faire de mal. Ensuite un tour dans le tableau de bord Internet, onglet Options avancées, rubrique Associations, les classer par extensions et aller chercher les .sit et avec le bouton Modifier aller chercher StuffIt Expander et quitter en enregistrant.
Dans Internet Explorer au menu Edition - Préférences...Fichiers - Types de fichiers les classer par Extension aller chercher .sit le bouton Remplacer (Modifier serait plus adapté comme libellé, mais bon !) faire les modifications pour StuffIt Expander valider et valider.
Dand Netscape dans le menu Modifier - Préférences... Navigator - Applications dans la fenêtre de droite aller chercher Macintosh StuffIt Archive , le bouton Modifier aller chercher StuffIt Expander et valider et valider.

Si ça ne marche pas ......

Salutations.
 
'lut !

Et comment fait-on pour reconstruire le bureau ?
grin.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------
 
'lut !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Ouaah ! Coiffé au poteau...
grin.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais, dommage Gwen...
smile.gif
Surtout que ça n'était qu'un test, car en fait bien que ça ne fasse que depuis 1 mois et demi que je suis dans le monde Mac et bien Pomme-casserole je connais déjà !
grin.gif


'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 11 Mai 2001).]
 
Euh, si tu regardes, à mon avis, c'est pas StuffIt qui se lance, mais DroppStuff plutôt, parce que pour Stuffer, c'est plutôt la fonction deDroppStuff que StuffiT
grin.gif


------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG