Fichiers supprimés ne vont pas à la corbeille

De mémoire, on pouvait faire ça avant… mais même sur ma machine actuelle ça me fait Opération not permitted…
Merci enormemement. ça a marché. Je suis dans la nouvelle session et la corbeille fonctionne. On ne me demande plus de mot de passe à chaque supression de fichier.
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Bonjour à tous. J'ai un MacBook pro 15" fonctionnant sous Monterey. Mais quand je supprime les fichiers, ils ne vont pas à la corbeille. Ma corbeille est toujours vide. J'ai fait des mises à jour du système mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
j'ai le même problème et impossible de trouver une solution, Monterey , Ventura
 
j'ai le même problème et impossible de trouver une solution, Monterey , Ventura
Par rapport à mon cas, avec l'aide des membres du forum, j'ai pu trouver la solution. Le problème venait du fait que quelqu'un a utilisé le mac avant moi et quand je suis arrivé, au lieu de créer une nouvelle session admin, j'ai juste supprimé son compte Apple et je me suis connecté. Vous devez créer un nouveau compte administrateur, aller vous connecter à ce compte et supprimer celui que vous utilisez maintenant. C'est ce qui a résolu mon problème. J'espère que ça ira.
 
  • J’aime
Réactions: MrTom