FIFA 12 Macbook Pro 13.3"

titivedder

Membre confirmé
23 Juin 2011
19
0
Salut,

J'ai lu que le fifa12 sur Mac ne tournait pas sur les Intel HD, donc pas sur mon mac book pro 13" :( Déjà, est ce que c'est sûr?

Ensuite, vous croyez que si j'installe une version Windows sur mon win XP virtuel (virtual box), ça va tourner?

Merci d'avance!
 
Salut,

J'ai retrouvé où j'ai vu ça, sur Gametreemac.com, c'est écrit:

"Can You Run It?

MAC
Mac OS® X 10.6.8 (Snow Leopard) or higher
PROCESSOR
Intel® Core™ 2 Duo processor
This game will not run on PowerPC (G3/G4/G5) based Mac systems.
MEMORY
4 GB RAM or more
GRAPHICS
ATI HD2600 or NVIDIA GeForce 9400M or greater with 256 MB of Video RAM.
This game will not run on the Intel GMA 950 or X3100 class of video cards.

INPUT
Keyboard and mouse
FILESIZE
6.8GB
 
oui...! mais il fut un temps...! le sandy bridge avec les intel HD 2000 et 3000 n'ont rien à voir avec le intel GMA 950 et consort!
 
Je pensais que X3100 series et HD 3000, c'était kif kif, j'y connais rien en sandy bridge et compagnie... :siffle:

Cool, ça veut dire que Fifa 12 devrait tourner alors! :up:

Et par rapport à la version PC ou PS3, il est bien? Il y a des problèmes de manettes d'après ce que j'ai vu sur un autre sujet?
 
Oui il y à des problèmes de manette. Je pense que tu à déjà vu la liste des manette compatible ou-bien je dois te mettre au parfum?:zen:
 
Personnellement je ne joue pas sur mac mais sur PC.
Je peux juste te faire un Black Ops PC/hot poursuite VERSUS Black ops/Hot poursuite PS3
 
Ok, merci pour tes réponses!

Je n'ai pas acheté mon mac pour jouer (je me suis juste installé le Scumm ;)), mais bon, si FIFA12 est bien et comme je n'ai ni de PC, ni de PS3, je ne vais pas m'en priver!

Quelqu'un a des retours sur cette version de fifa12? Vaut-il mieux acheter la version PC et faire du virtual box ou du bootcamp, ou est ce que la version mac vaut la peine?

Merci!
 
Salut, j'ai le meme problème que superclit, Mais joueurs sont invisibles et je ne vois pas les supporters !, J'ai un MBP 13" 2011 i5, Si quelqu'un a une solution, merci :)