FIFA 12 SUR MAC

ClemClem6

Membre enregistré
23 Mars 2009
7
0
36
Hello,

Est-ce que quelqu'un à installé et jouer à fifa 12 ? QU'est ce qu'il en pense ? As t-il réussi à installer une manette de playstation3 dessus ? Peut-on jouer en multiplateforme ?
 
pas réussi faire fonctionner correctement les pads xbox 360, et le site web refuse de rembourser car c'est marqué que seuls claviers souris sont supportés.
 
salut et bien le jeu est sublime, franchement je ne suis pas decu c'est un regal!
seul bemol ou je ne trouve pas de solution pour le moment:

- impossible d'acceder au mode online car le jeu ne detecte pas ma touche "@" du coup impossible de rentrer mon identifiant mail !!

- j'arrive a ne faire q'un geste technique ! je joue avec ma manette de freebox et j'ai l'impression qu'il ne detecte plus le stick droit !

si vous possedez des solutions je suis preneur
 
Le jeu est très bon, je suis agréablement surpris. Je pensais que l'écart avec la PS3 serait énorme (j'ai FIFA 11 sur PS3 et je prendrais sans doute aussi le 12 d'ailleurs), mais en fait c'est très bon graphiquement et très fluide. Evidemment un ton en-dessous par rapport à la console, mais franchement rien de très gênant.

---------- Nouveau message ajouté à 16h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h48 ----------

salut et bien le jeu est sublime, franchement je ne suis pas decu c'est un regal!
seul bemol ou je ne trouve pas de solution pour le moment:

- impossible d'acceder au mode online car le jeu ne detecte pas ma touche "@" du coup impossible de rentrer mon identifiant mail !!

- j'arrive a ne faire q'un geste technique ! je joue avec ma manette de freebox et j'ai l'impression qu'il ne detecte plus le stick droit !

si vous possedez des solutions je suis preneur



Je n'ai pas tenté le online encore.

Je joue aussi avec la manette de Freebox et effectivement le stick droit ne fonctionne pas. Je n'ai pas encore eu le temps de voir si ça peut se régler.

En tout cas, le jeu est un régal et c'est franchement bon de pouvoir jouer à un tel jeu sur Mac !
 
oki merci je vais essayer pour le alt + £..:)

en ce qui concerne la manette de la freebox le stick a ete detecte durant 2 matchs... (j'ai reussit a plonger avec le gardien sur un penalty) puis plus rien...

j'essai le online et si vous avez la solution pour la manette je suis preneur je cherche mais je ne trouve pas de moyen ( a part acheter une manette...!)

merci a vous
 
Hello,

Pour le problème de stick droit, je crois que j'ai trouvé. C'est un peu idiot, mais c'est lié au bouton "ANALOG" de la manette. Si tu appuies sur ANALOG et que la led s'allume en rouge, le stick droit ne fonctionne pas. Si tu éteins, le stick droit fonctionne !!!

Dis-moi si ça marche pour toi...
 
Bon, je me rends compte en fait qu'en allumant ANALOG, on n'a plus le stick droit mais on a la croix. En éteignant ANALOG, on a le stick droit, mais plus la croix. Donc il faut jongler entre les deux (l'allumer quand on veut changer de stratégie...)
 
Pour ma part je jeu fonctionne tres bien mais lors des match j'ai la qualité de l'image qui devient horrible l'image est couverte de petit point et puis l'image reviens bien et puis rebelote , j'ai essayer de bidouiller les reglages vidéo mais rien n'y fais ???

Je précise que je possède un Macbook pro Intel core i5, 4GO de mémoire donc il devrait turbiner ...
 
Je viens d acquérir fifa 12, je l utilise sur mac mini et tout semblait fonctionner super bien. J ai commence mon premier match et la je vois le ballon bouger mais aucun joueurs visibles sur le terrain. Si qqun a une explication ça serait nickel