Madmac Membre expert Club iGen 5 Juin 2000 1 277 28 63 Grenoble 17 Juillet 2004 #1 Salut, existe t'il un jeu de football qui soit mieux que "FIFA 2004" sur Mac 9 ou X. c'est pour un jeune de 9 ans fana de foot et qui réclame un PC à son père pour pouvoir jouer.... Et son père est près de craquer...
Salut, existe t'il un jeu de football qui soit mieux que "FIFA 2004" sur Mac 9 ou X. c'est pour un jeune de 9 ans fana de foot et qui réclame un PC à son père pour pouvoir jouer.... Et son père est près de craquer...
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 48 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 17 Juillet 2004 #2 Madmac a dit: Salut, existe t'il un jeu de football qui soit mieux que "FIFA 2004" sur Mac 9 ou X. c'est pour un jeune de 9 ans fana de foot et qui réclame un PC à son père pour pouvoir jouer.... Et son père est près de craquer... Cliquez pour agrandir... quel budget pour ton PC ?
Madmac a dit: Salut, existe t'il un jeu de football qui soit mieux que "FIFA 2004" sur Mac 9 ou X. c'est pour un jeune de 9 ans fana de foot et qui réclame un PC à son père pour pouvoir jouer.... Et son père est près de craquer... Cliquez pour agrandir... quel budget pour ton PC ?
Madmac Membre expert Club iGen 5 Juin 2000 1 277 28 63 Grenoble 17 Juillet 2004 #3 huexley a dit: quel budget pour ton PC ? Cliquez pour agrandir... moi aucun... jamais acheté de PC..!!!! sinon... une réponse pour m'aider...
huexley a dit: quel budget pour ton PC ? Cliquez pour agrandir... moi aucun... jamais acheté de PC..!!!! sinon... une réponse pour m'aider...
huexley fait des bulles Club iGen 1 Octobre 2001 8 320 938 48 Au bord'el'o www.scuba-libre.cc 17 Juillet 2004 #5 :zen: si c est un fan de Foot, PES3 est bien mieux que Fifa, en on a pas ca en rayon sur Mac :-/
Madmac Membre expert Club iGen 5 Juin 2000 1 277 28 63 Grenoble 17 Juillet 2004 #6 Num42 a dit: achète-lui une PS2 ! Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'explique au père... ne serait ce pour qu'il n'achête pas un PC... huexley a dit: :zen: si c est un fan de Foot, PES3 est bien mieux que Fifa, en on a pas ca en rayon sur Mac :-/ Cliquez pour agrandir... Je vais lui en parler... Je ne m'intéresse pas aux jeux, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose... merci de votre aide.
Num42 a dit: achète-lui une PS2 ! Cliquez pour agrandir... C'est ce que j'explique au père... ne serait ce pour qu'il n'achête pas un PC... huexley a dit: :zen: si c est un fan de Foot, PES3 est bien mieux que Fifa, en on a pas ca en rayon sur Mac :-/ Cliquez pour agrandir... Je vais lui en parler... Je ne m'intéresse pas aux jeux, mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose... merci de votre aide.