Nico, my body guard, toujours là quand il faut:love:
mouais j'recommençais à avoir la boule au ventre là:sick: :affraid:
sinon, moi j't'emboutirai pas promis, quand chui en tuture, j'passe mon temps à surveiller tous les motards, prête à m'encastrer moi-même dans la barrière de sécu :casse: ché pas moi, roule sur des routes interdites aux blondes
m'est avis que t'es fortement attiré par elles surtout:siffle:
Carole je n'y suis allée qu'une seule fois, en stage de débourrage de suzette, histoire de m'apprendre à tenir les rênes depuis qu'une vilaine bandinette m'avait mise au tas sauvagement en m'éjectant dans les champs d'orties dans une ville médiévale en plus:mouais:
horrible cauchemar de goudron, d'hématomes multicolores et de peau arrachée malgré mes coques
pis des pompiers qui ne cessaient de me demander mon n° de tél histoire de voir si mon cerveau fonctionnait bien
:mouais:
bref, Carole, j'y retournerai uniquement si on me garantissait de bons pilotes tournicotant avec moi, parce que tous les jours on les ramasse à la pelle, je ne parle même pas du week-end, c'est l'hécatombe:eek:
> ikiki, je suis effarée de voir la réactivité des assureurs, vu le fric qu'on leur laisse:mouais: me serait énervée depuis longtemps en faisant mon emmerdeuse journalière:mad: bon courage à vous deux
>Quetzalk : suis pas sûre que j'arriverai à me servir d'un kiiikk 
>woulf : jolie boite à roue speedporche
kissousssss et VV apaisants de votre Toum pour une douce nuit:love:
edit pour absoluphot : namé c'était juste pour rigouler Nico
l'est gentil tout plein
pis d'abord chui pas si mûre que çà :bebe: