File Maker Pro 5.5 et OSX.1.1

JP Ribieras

Membre actif
28 Septembre 2000
128
3
ile de Ré
www.ribieras.com
Existe il une possibilité d'augmenter la mèmoire allouée à FMP dans OSX ?
Les petits fichiers s'impriment parfaitement
Les fichiers un peu lourds avec des elements décoratifs plantent FMP des la demande d'impression .
Avec le Driver de base de HP cela fonctionnait relativement bien Depuis la MAJ du Drivers HP qui fonctionne à merveille avec toutes les autres applications, c'est la CATA pour imprimer une fiche pour peu qu'elle contienne des images assez lourdes
FMP etant mon principal outil de trvail d'ou l'importance
Le fichier s'ouvre, plante à l'impression et devient un fichier endommagé non recupérable ???
Un avis Une idée pour ne pas perdre une montagne de travail quotidien
merci à tous
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JP Ribieras:
Existe il une possibilité d'augmenter la mèmoire allouée à FMP dans OSX ?<HR></BLOCKQUOTE>

La gestion de la mémoire sous OS X (Carbon ou Cocoa) est automatique. Les réflexes "classic" sont à perdre. Tu te trouves sans doute devant un bug FileMaker -&gt; Driver HP.

Il va probablement falloir attendre des patchs qui règlent le problème. Désolé.

A+
 
Merci pour l'aide
C'est effectivement FMakerPro qui ne fonctionne pas avec le nouveau driver HP ( j'ai viré et reinstallé celui qui est sur OSX ) et l'imprimante fonctionne sans planter FMP
Il est regrettable de perdre toutes les fonctionalités de l'imprimante du fait d'une seule application !! j'avais obtenu l'exploitation de l'imprimante dans sa totalité avec toutes les obtions absentes du driver de base ??
Serait il possible d'avoir les deux drivers sur OSX avec choix de celui qui convient par Print Center ??
Merci encore
 
Il n'esp pas possible de creer un PDF L'application plante des l'instant ou on demande Impression Avant mème l'apparition du tableau de commande d'impression .
J'ai contacté FMP qui savent connaitre des problèmes avec de nombreux drivers d'impression mais n'apportent aucune solution ni mème interet à la chose
On est Apple ou pas !! Memes méthodes !