S spezzic Membre confirmé 20 Novembre 2011 44 3 Paris 29 Janvier 2015 #1 bonjour a tous, je n'arrive plus a connecter Filezilla a ma freebox revolution avec yosemite depuis la mise a jour 10.10.1 Qui peut m'aider?
bonjour a tous, je n'arrive plus a connecter Filezilla a ma freebox revolution avec yosemite depuis la mise a jour 10.10.1 Qui peut m'aider?
S spezzic Membre confirmé 20 Novembre 2011 44 3 Paris 29 Janvier 2015 #3 Breizh44 a dit: mais encore (screens) Cliquez pour agrandir... J'ai ce message d'erreur alors que je n'ai changé aucun paramètre de connection.... Résolution de l'adresse de mafreebox.fr Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Breizh44 a dit: mais encore (screens) Cliquez pour agrandir... J'ai ce message d'erreur alors que je n'ai changé aucun paramètre de connection.... Résolution de l'adresse de mafreebox.fr Statut : Échec de la tentative de connexion avec "EAI_NONAME - Aucun nom de nœud ou de nom de serveur fourni, ou inconnu". Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Breizh44 Membre actif 13 Octobre 2011 805 29 31 Nantes 29 Janvier 2015 #4 as tu supprimé et recréé le profil de ton réseau sous filezilla? c'est parfois le meilleur moyen
S spezzic Membre confirmé 20 Novembre 2011 44 3 Paris 29 Janvier 2015 #5 Breizh44 a dit: as tu supprimé et recréé le profil de ton réseau sous filezilla? c'est parfois le meilleur moyen Cliquez pour agrandir... non j'ai installé une mise a jour du programme et gardé mes parametres, et ca a toujours marché jusqu'a maintenant!
Breizh44 a dit: as tu supprimé et recréé le profil de ton réseau sous filezilla? c'est parfois le meilleur moyen Cliquez pour agrandir... non j'ai installé une mise a jour du programme et gardé mes parametres, et ca a toujours marché jusqu'a maintenant!
S spezzic Membre confirmé 20 Novembre 2011 44 3 Paris 29 Janvier 2015 #6 j'ai resolu le problème! le mode de connection anonyme dans les paramettres FTP était décoché.