film autonom final cut non lisible avec quicktime

Mixcoatl

Membre enregistré
7 Avril 2005
2
0
49
Bonjour

je suis face à 1 souci étrange, çàd un truc qui d'habitude fonctionne bien mais qui là d'un coup ne fonctionne pas...

Suis sous G5, 2 fois 2ghz, j'ai réalisé un fichier autonome à partir de mon film (dans final cut 3), quand je veux l'ouvrir ensuite via quicktime, impossible, il me dit erreur -2125. En revanche tout fonctionne bien si je veux l'ouvrir avec Final Cut...évidemment...

je ne sais pas si l'erreur vient de quicktime, de final cut ou encore des ondes négatives de Véga...

J'aimerais comprendre ce qui se passe mais je n'arrive pas à trouver l'info sur les forums.
Faut croire qu'il y a tellement de possibilités pour le côté de la force obscure que chaque problème semble, je dis bien semble, unique.
Merci de votre attention

Pascal
www.pascam.be

Tu as enregistré sous quel format ?
As-tu essayé de lire ce film avec VLC par exemple ?

une erreur a l'ouverture de QT signifie souvent qu'une version QT anterieure a été installée a l'occasion de l'installation d'un logiciel tiers.Donc conflit et erreur.

madmaxmac a dit:
une erreur a l'ouverture de QT signifie souvent qu'une version QT anterieure a été installée a l'occasion de l'installation d'un logiciel tiers.Donc conflit et erreur.

salamie_pizza.gif
Le risque ce n'est pas tellement l'installation de l'application elle même mais plutôt de la batterie de codecs qui plus anciens ont écrasé tout ou partie des nouveaux, ce qui a pour conséquence que QT ne retrouve pas ses petits.

Donc si tu as une sauvegarde compare les dossiers CODECS dans Bibliothèque/Quick Time. Et s'il sont différents restaure les. :zen: