Filmer et diffuser 24h/24 avec une Webcam

DandyWarhol

Membre expert
Club iGen
18 Février 2003
1 146
108
49
Roanne, Paris, Como (IT) etc...
Salut à tous,

Je viens d'ouvrir avec mon amie un refuge pour chats abandonnés.
Il est en plein air, avec deux cabannes en bois.

Nous voudrions pouvoir le voir en permanence depuis Internet grace à une Webcam. Un peu comme on peut voir certaines grandes villes du monde par l'intermédiaire d'une web cam. Ceci avant tout dans un but de control des lieux à distance.

Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle genre d'installation il faut, matériel, cout etc..?

La distance minimum possible entre le refuge à filmer et le batiment ou pourrait etre la camera est 10m environ.

Je n'y connais pas grand chose et avant de me tourner vers un professionel je veux voir à quel point cela peut etre faisable grace à vos conseils :)
Merci!

DW

Salut à tous, je découvre à l'instant vos réponses.
Merci beaucoup! Je vais étudier un peu tout ça et tiendrai au courant dans de sujet ce que j'aurai trouvé et décidé.
Salut!
DW

jpmiss a dit:
Toujours penser a faire un tour sur osxfacile. On y trouve tout! ;)
comme quoi des fois :rolleyes: , pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué :siffle:

jp tes photos d'islande, tu peux nous les mettre au format 1024 pour les fonds d'ecrans steuuuuup :love:

jpmiss a dit:
Toujours penser a faire un tour sur osxfacile. On y trouve tout! ;)
:up:
Exact voilà le problème typique d'Internet. On y trouve tellement tout que l'on ne sait plus par ou commencer. Merci aussi pour ce lien :)