Filmer mon écran

Ssskai

Membre confirmé
11 Juillet 2008
42
0
Le titre est comment dire... asser clair ^^

Je cherche a filmer mon écran gratuitement avec du son (si possible)

ex. je joue, j aimerais faire une video des mes exploits... bah justement pour filmer il me faudrait un programme pour le faire!

Si le programme tourne sur mac c est cool sinon j ai crossover mais j'aimerai a l'utiliser en dernier recourt, pour des problemes de copie avec time machine...

Merci d avance !

a+ :up:

Content de ton approbation Sskai ! Merci !
Pour mon premier clip fait avec la nouvelle version, j'ai été bluffé à la fin de la prise...
Le mac ne répondait plus du tout, aucun clic n'avait d'action, clavier non plus.
J'ai compris qu'il fallait lui laisser le temps de mouliner, sans aucune indication de ce qui se passe... et au bout de 5 minutes le fichier était là et tout est reparti !!!
Mais, on a l'impression que l'ordi est bloqué... mirage...!
Les dessins aussi sont épatants !

bah enfait c est pas si genial que ca vu que en version demo tout les 30 sec un gros turc passe a l ecran ... en rouge enorme ecrit "Made with a app4mac sequence" ... ce qui laisse 10 sec de libre au film...

...

Je fais remonter ce tread car je viens d'acheter le logiciel mais mauvaise surprise :
lorsque je filme une vidéo diffusée depuis internet j'ai un énorme décalage entre l'image et le son.
C'est bon à jeter (le résultat).
Quelqu'un a une solution?
Un bon logiciel qui ne crée pas de décalage?
Merci :)

---------- Nouveau message ajouté à 02h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h30 ----------

Bon j'ai trouvé une solution et je vous en fais part si ça peut aider ;)
J'ai poubellisé "Séquence" et acheté "iShowU HD" qui est vraiment nickel, l'image et le son sont bien synchronisés et de très bonne qualité.
Je vous le recommande.

Chane, d'accord avec toi, le décalage audio avec "séquence" est prohibitif !
Ma solution a consisté à ne pas enregistrer l'audio, le faire avec "audio hijack" et fusionner avec QT. Compliqué et frustrant.

Bonjour

J'utilise depuis un certain temps iShowU 1 mais je souhaite passer à la version plus performantes et les versions sur Apple store sont annoncées être en anglais.

Avant de dépenser 50 euros quelqu'un sait si la version iShowU HD Pro est en français ?.

( Je sais qu'Anglais veut dire Anglais mais iShowU 1 est aussi annoncé surAapple store être en anglais alors que ma version installée depuis quelques années et mise à jour pour lion fonctionne bien en Français.)

merci

QuickTime sait filmer l'écran. Il n'y a plus que l'ouvrir et puis "Nouvel enregistrement de l'écran" depuis le menu "Fichier". Et vous pouvez les faire un montage avec iMove. Je les fais et je suis content et c'est gratuit.