Films non visibles sur TV avec Front row !?

Olivier B

Membre actif
20 Avril 2009
154
0
54
Lorsque j'utilse Front row, mes films (.avi) ne sont pas visibles sur l'écran de ma télévision alors qu'ils semblent tourner.
Ces films marchent bien, sous VLC, sur mon écran ordi.

Merci par avance d'aider un novice
Olivier B
Sous Mac OS X, version 10.5.7 (leopard)
 
J'ai des films .mpg et .avi. Actuellement le quick time de base de mon ordi. ne lit pas mes films (il réclame des codecs supplémentaires) et c'est pourquoi j'utilise VLC.
Lequelle des deux logiciels dont tu me parles est le meilleur ? Et pourquoi VLC marche sur mon ordi., marche lorsque mon ordi est en mode recopie sur ma TV mais ne marche plus lorsque je passe par Front row ?
Merci
Olivier B
 
J'ai des films .mpg et .avi. Actuellement le quick time de base de mon ordi. ne lit pas mes films (il réclame des codecs supplémentaires) et c'est pourquoi j'utilise VLC.
Lequelle des deux logiciels dont tu me parles est le meilleur ? Et pourquoi VLC marche sur mon ordi., marche lorsque mon ordi est en mode recopie sur ma TV mais ne marche plus lorsque je passe par Front row ?
Merci
Olivier B


perian et flip4mac ne se valent pas, ils se complètent

front row utilise quicktime

perian et flip4mac "améliorent" la compatibilité de quicktime (en gros)
 
J'ai installé les deux logiciels cités. Ils ont permis d'utiliser Quick time pour lire mes films sur mon ordi. mais cela ne marche toujours pas sur ma TV lorsque je passe par Front row ! La seule différence sur ma TV est qu'un aperçu apparaît pour chaque film mais lorsque j'envoie un film, c'est toujours l'écran noir sur ma TV avec le temps qui avance !!
Bizarre alors que mes clips (.avi aussi) issus de mon appareil photo fonctionnent bien avec Front row......

Merci
Olivier B
 
reprenons

tu as quel mac ?

tu as un écran + ta tv ? si oui, quelle mode utilise tu ? recopie écran ou bureau étendu ?

frontrow sur ton écran, ça marche ?
 
Mise à jour logiciels effectués régulièrement, le souci ne vient pas de là....

Reprenons

tu as quel mac ?

tu as un écran + ta tv ? si oui, quelle mode utilise tu ? recopie écran ou bureau étendu ?

frontrow sur ton écran, ça marche ?


Mon mac est un mac book sous Mac OS X version 10.5.7 (leopard)
J'ai l'écran de mon ordi et ma TV, j'utilise le mode recopie écran (bureau étendu ?). Tout marche bien, avec ou sans Front row, sauf les films .avi lorsque je veux les voir par Front row. Si je les regarde par le biais de Quick time en mode recopie écran, ils marchent mais si je passe par Front row, c'est l'écran noir sans son !

Merci
Olvier B
 
Mise à jour logiciels effectués régulièrement, le souci ne vient pas de là....

Reprenons

tu as quel mac ?

tu as un écran + ta tv ? si oui, quelle mode utilise tu ? recopie écran ou bureau étendu ?

frontrow sur ton écran, ça marche ?


Mon mac est un mac book sous Mac OS X version 10.5.7 (leopard)
J'ai l'écran de mon ordi et ma TV, j'utilise le mode recopie écran (bureau étendu ?). Tout marche bien, avec ou sans Front row, sauf les films .avi lorsque je veux les voir par Front row. Si je les regarde par le biais de Quick time en mode recopie écran, ils marchent mais si je passe par Front row, c'est l'écran noir sans son !

Merci
Olvier B

ok

je ne suis pas sûr que frontrow puisse jouer sur les deux écrans en même temps ...