Fils de France!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
dommage que l'Saez me rappelle par moment plus Patrick Bruel que Bertrand Cantat. Mais je le préfère quand même à Bruel !<HR></BLOCKQUOTE>

Bruel?? SAEZ??
shocked.gif
Faudra que tu m'explique en quoi, là!!??

Pour les accords, c'est assez vrai, d'ailleurs le moment ou il chante &lt;&lt;non, non, non non, non, non, non non&gt;&gt; (spécial dédicace à Manon) est directement reprit de cette chanson (à moins que cela ne soit d'une autre, je me rappelle plus trop...) Mais il faut voir qu'il a fait cette chanson en 2 jours, enregistrement compris!!
shocked.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KARL40:
Il avait déjà un excellent morceau à son actif "Jeune et con"
<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'y a pas que celui la... il y a sauver cette étoile qui est exellent aussi.... Mais je trouve l'album de Saez "Jour étrange" vraiment bon....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Bruel?? SAEZ??
shocked.gif
Faudra que tu m'explique en quoi, là!!??
<HR></BLOCKQUOTE>

smile.gif
En fait c'est son côté énervé très premier degré / un peu naïf par moment qui me fait dire ça. Mais c'est pas méchant !
grin.gif

'+

[28 avril 2002 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
D'aussi loin que je me souvienne, Bruel n'était pas très engagé (enfin ,j'étais petit, je me souviens peut-être plus très bien)
tongue.gif
rolleyes.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai rien contre Saez, ni contre Patrick Bruel, mais ce dernier est engagé aussi, peut-être pas dans ses chansons mais ailleurs*. enfin, j'dis ça mais en ce qui concerne ses chansons, j'en connais aucune.

*pas de politique alors si tu veux savoir yann-bleiz, tu passes en privé!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
... Merde...!
C'est vraiment craignos ton histoire!
Depuis combien de mois tu y échappais?
<HR></BLOCKQUOTE>

Vachement longtemps... Mais là, je sens la fin proche, j'ai encore réussi à esquiver ca aujourd'hui.... Mais le bain est prêt, et grand-mère m'attaque lachement, comme en mettant Titi derrière la baignoire... Mais je résiste!! la preuve:
grin.gif
cool.gif
tongue.gif
cool.gif
grin.gif

Les puces à lunettes sont tenaces! Celles là, pour s'en défaire, faut tondre l'animal, le bain n'y fera rien!
D'ici à ce que grand-mère t'emmène chez un toiletteur pour caniche... Reste sur tes gardes mon gros minet.
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.