filtrer des pieces jointes dans Mail

prism

Membre enregistré
13 Mars 2004
1
0
Bonjour.
utilisateur de Mail sous OS 10.3 je récupère beaucoup de spam avec des pieces jointes en .pif.
je cherche la regle de courrier indésirable capable de filtrer les spam en fonction de la piece jointe et donc d'éliminer automatiquement ceux accompagnés d'un point pif.

Dans les fonctions avancées, il semble que l'on ne puisse filtrer qu'en fonction des critères "de" "a" "cc" "objet" et bien d'autres critères mais pas en fonction de l'existence ou de la nature d'une pièce jointe. Ce doit être possible pourtant?
Merci de votre réponse.
Arnaud
 
JediMac a dit:
Moi non plus
rateau.gif
laugh.gif
love.gif
.
 
Bonjour. J'ai créé une nouvelle règle avec Si... Le contenu Contient .pif Déplacer le message vers Poubelle Sur mon Mac. Et alors ? Et alors ? Je ne peux en tirer aucune conclusion car je n'ai plus reçu de pif !
zen.gif
 
loustic a dit:
Bonjour. J'ai créé une nouvelle règle avec Si... Le contenu Contient .pif Déplacer le message vers Poubelle Sur mon Mac. Et alors ? Et alors ? Je ne peux en tirer aucune conclusion car je n'ai plus reçu de pif !
zen.gif
J'ai bien essayé, mais ça n'a pas marché. Les noms des pj ne doivent pas être scannés.
 
j'ai eu une idée super !! il faut mettre "si le contenu contient attached", car les 3/4 du temps, c'est "look at the attached file", "please read the attached file", "your document is attached"... !