Fims perdus ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sailfish
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Salut,
J'ai un Canon Ixus 500 et un iMac G4 : quand je suis sur iphoto et que je transfère mes photos et les petites vidéos faites avec l'Ixus, je ne retrouve pas les vidéos (pas de pb pour les photos). Sont-elles chargées et où? Ou bien me faut-il un autre soft? Si oui, lequel (je n'y arrive pas avec iMovie auquel je comprends rien d'ailleurs)?
Bref, je suis un peu perdu sur les films...:confused:
Merci d'avance,
A+

un soft ? tes mimines et ta souris... tu vas dans la carte et tu recupéres les mini-"film"... que tu stock dans un dossier, par un cliquer-glisser-déposé.... apres tout dépend de ce que tu veux faire avec...

les lire ? quicktime ou VLC (super lecteur freeware) suivant le format...

pour autre-chose... faut pas réver aussi bon soit-il un APN n'est pas une caméra... loin de la ! c'est "films" sont juste de gentils souvenirs, juste bon a encombrer le disque dure... ;)

non c'est sympa a mailer mais sans plus...

tu es un switcher récent ?

tu es un switcher récent ?[/QUOTE]
Depuis 3 mois et il ya pas mal de trucs qui n'ont rien d'évident pour un nouveau. Mais bon, j'apprends tous le sjours grâce aux forums. ;)
A+

Sailfish a dit:
Salut,
J'ai un Canon Ixus 500 et un iMac G4 : quand je suis sur iphoto et que je transfère mes photos et les petites vidéos faites avec l'Ixus, je ne retrouve pas les vidéos (pas de pb pour les photos). Sont-elles chargées et où? Ou bien me faut-il un autre soft?
Utilise le soft "Canon ImageBrowser" que tu trouvera sur le CD d'installation livré avec ton appareil photo Canon... Tu pourras ainsi récupérer tes photos et tes videos facilement sans passer par iPhoto ! ;)

Sailfish a dit:
tu es un switcher récent ?
Depuis 3 mois et il ya pas mal de trucs qui n'ont rien d'évident pour un nouveau. Mais bon, j'apprends tous le sjours grâce aux forums. ;)
A+

WELCOME !!! ;)