Final Cut 3 sur MacBook

OOAntonOO

Membre actif
18 Décembre 2006
408
9
Salut à tous, voilà un ami ma passé Final Cut 3 Express après qu'il se soit acheté le PRO, mais voila j'ai un MacBook et je voudrais savoir si c'est normal Final Cut ne fonctionne pas, en faite que je l'ouvre il me met "Votre configuration matérielle ou logicielle ne correspond pas aux exigence de ce logiciel (Carte Graphique AGP)" a ce que je comprend c qu'il me faut une carte graphique AGP, mais je voudrait savoir si Final Cut Express 4 demande la même configuration ou alors ça fonctionne sur MacBook.

Merci d'avance à tous.

:zen::cool::zen:

primo, c'est techniquement normal
secondo… on est limite en matière de license, mais si un ami te l'a donné :rooleyes:

et il t'a donné FC Pro 4 aussi !?

waouh, trop cool…

primo, c'est techniquement normal
secondo… on est limite en matière de license, mais si un ami te l'a donné :rooleyes:

et il t'a donné FC Pro 4 aussi !?

waouh, trop cool…

"si un ami te l'a donné :rolleyes:" pas de besoin de mettre sa derrière :rolleyes:, dès qu'on dit que l'a reçu ou quelque chose de se genre directement les gens pense au PIRATAGE. ATTENTION A CE QUE VOUS DITES SUR LES FORUM PARCE QUE UN RIEN PEU VOUS FAIRE PASSER POUR UN ACKER ATTENTION !!!!!! N'importe quoi.

et le 4 il me la pas donné faut bien lire... J'ai écrit qu'il ma donné le 3 parce qu'il a acheté le PRO.

bref, pour la version 4, tu risques d'avoir le même type de problème.

version 5 ou 6 mini.

Salut à tous, voilà un ami ma passé Final Cut 3 Express après qu'il se soit acheté le PRO, mais voila j'ai un MacBook et je voudrais savoir si c'est normal Final Cut ne fonctionne pas, en faite que je l'ouvre il me met "Votre configuration matérielle ou logicielle ne correspond pas aux exigence de ce logiciel (Carte Graphique AGP)" a ce que je comprend c qu'il me faut une carte graphique AGP, mais je voudrait savoir si Final Cut Express 4 demande la même configuration ou alors ça fonctionne sur MacBook.

Merci d'avance à tous.

:zen::cool::zen:

c'est un problème récurrent lié au processeur embarqué et/ou aux caractéristiques de FCE.

sur mon ancien PWB G4 Alu (PPC), ma version 2.0 de FCE (achetée une fortune en 2003) passait sans problème.
ayant besoin d'une version allégé sur mon nouveau MBP (donc processeur Intel), j'ai été obligé d'avoir recourt à cette manip:

ctrl-clic ou clic-droit sur l'icône de FCE > Show Package Contents > Contents > ouvrir le fichier Info.plist avec TextEdit et à la ligne:

<key>AELRequiredIOPCIDevice</key>
<string>AGP</string>

tu changes AGP par PCI.

relances ta session et FCE devrait s'ouvrir.

Au temps pour moi : je n'avais pas vu le Express&#8230;

Au temps pour moi : je n'avais pas vu le Express&#8230;

ouh là! ça chauffe! Je viens juste mettre mon nez ici pour embêter un peu da capo...
C'est "autant" pour moi ;) :rateau::rateau:

Par contre, je sais meme pas si c'est légal de "donner" un prog comme ça... mais ça peut être intéressant parce que moi j'ai plein de potes qui ont des logiciels dont ils se servent plus, dont j'aurais bien l'utilité, et que je pourrais donc récupérer au lieu de débourser (student life sucks man:p) !

ouh là! ça chauffe! Je viens juste mettre mon nez ici pour embêter un peu da capo...
C'est "autant" pour moi ;) :rateau::rateau:

Par contre, je sais meme pas si c'est légal de "donner" un prog comme ça... mais ça peut être intéressant parce que moi j'ai plein de potes qui ont des logiciels dont ils se servent plus, dont j'aurais bien l'utilité, et que je pourrais donc récupérer au lieu de débourser (student life sucks man:p) !

dés l'instant que c'est bien ton pote, que tu as acheté le soft, que tu as la facture avec le code d'activation et que t'es un mec sympa, il n'y aucune raison de ne pas refiler tes anciennes versions... non ?

sinon, les deux acceptations se disent et la version au temps est ici plus juste (dans le sens d'une erreur)...