Final Cut Express 2

Bibi77

Membre enregistré
30 Mars 2003
6
0
Hello,
Je viens d'acheter un Imac 24" intel et l'application FNCE 2 ne fonctionne pas, elle me demande une carte graphique AGP. J'ai une NVIDIA Geforce 7600 GT.
Que faire ?
Merci d'avance.
 
Boah, FCE, c'est en version 3.5 HD, maintenant, non ? Et c'est sans doute tout ce qui est adapté à un iMac 24', j'ai bien l'impression.

Tu as peut-être droit au tarif d'un upgrade.
 
Ce qui m'intrigue, c'est que FCE 1.0.1 fonctionne, mais pas le 2.0.3 ! c'est quand même bizarre. Mais tu as peut-être raison, il n'y a peut-être pas de mise à jour pour FCE sans passer par HD.
 
Salut BIBI77...
As-tu réglé ton problème?
Comme tu peux le lire, j'ai le même problème.

Bonjour.
Je viens d'installer final cut express sur Leopard, mais il ne démarre pas et m'affiche un message d'erreur. Il semble qu'il me manque une carte graphique AGP.
Pourtant mon macbook 13" est quasi neuf (intel core 2 duo de 2,16 Ghz).
Avez-vous une solution a cela.
 
Salut BIBI77...
As-tu réglé ton problème?
Comme tu peux le lire, j'ai le même problème.

Bonjour.
Je viens d'installer final cut express sur Leopard, mais il ne démarre pas et m'affiche un message d'erreur. Il semble qu'il me manque une carte graphique AGP.
Pourtant mon macbook 13" est quasi neuf (intel core 2 duo de 2,16 Ghz).
Avez-vous une solution a cela.

ctrl-clic sur FCE > Show Package Contents > Contents > fichier Info.plist (l'ouvrir avec TextEdit)

<key>AELRequiredIOPCIDevice</key>
<string>AGP</string>

changer AGP par PCI et redémarrer.




 
Hello,
Pour répondre à la question concernant FCE et Léopard, je doit dire qu'il n'y a pas d'autre solution que de faire la mise à niveau FCE HD. C'est ce que j'ai dû faire, et maintenant cela fonctionne très bien. Je me souviens qu'il n'y a pas d'autre solution, mais je ne me souvient plus pourquoi....
Salut