Final Cut Pro - Augmenter la luminosité

simoryl

Membre confirmé
4 Septembre 2003
18
0
Salut,

Je voulais savoir comment augmenter la luminosité de la vidéo dans Final Cut Pro. Si vous pouviez me faire carrement un capture d'écran ce serait super! Ou alors me dire comment faire mais en m'expliquant comme on explique au nouveau né.
Merci.:up:

Simo'
 
Aux nouveaux-nés on leur dit : RTFM à la section effets.
 
Ok, je vais donc dans effets, je choisit RTFM et après je règle la luminosité? c'est bien ça (désolé d'être si neuneu mais c'est pour aider un pote par telephone sachant que j'ai pas le logiciel sous les yeux et que je le connais pas plus que ça et que lui non plus manifestement lol...)

Simo'
 
simoryl a dit:
Ok, je vais donc dans effets, je choisit RTFM et après je règle la luminosité? c'est bien ça (désolé d'être si neuneu mais c'est pour aider un pote par telephone sachant que j'ai pas le logiciel sous les yeux et que je le connais pas plus que ça et que lui non plus manifestement lol...)

Simo'
:D :D :D :D

RTFM : regarde ton foutu manuel.

Bon, retour au sérieux : dans la section effets, il y a une quantité de filtres permettant de travailler sur la luminosité, la colorimétrie etc...
 
oupsss...lol... ok
Désolé d'embêter le monde mais c'est ça s'appelle comment celui pour la lumière dans les effets?
Promis c'est ma dernière question bête ;)

Simo'
 
Regardez la liste et tout se passera bien.
 
Fat Boss Slim a dit:
Un logiciel à ce prix, on prend deux minutes pour chercher dans le Manuel ;)
Il est où le Manuel :confused::confused:
houdini:D:love:
 
c'est pas possible ça vous trou le cul de répondre gentiment pour une fois, tjrs besoin d'être hautin comme ça bande de con