Final Cut Pro Se Ferme Tout Seul !!!

troeil

Membre confirmé
24 Février 2007
23
0
Bonjour à Tous !

Merci d'avance aux futurs sauveurs...

Depuis hier impossible d'ouvrir FCP, le logiciel s'ouvre et se referme avant son ouverture complète.

Je débute sur mac... mais j'ai quand même essayé de m' en sortir toute seule... :rolleyes: :

- du coup j'ai effacé FCP en le mettant à la corbeille et l'ai réinstallé mais rien

- du coup j'ai réinstallé mac os X.04 puis réinstallation de FCP et là !! :

message d'erreur : ce logiciel nécessite 1 matériel ou 1 logiciel absent . 512 MO de RAM.

Du coup je panique !!! peut être est-ce comme sur PC ? Faut il formater son disque dur avant de réinstaller MAc OS X ?

Argh... suis perdue sans FC PRO !!!:eek:

Merci d'avance pour votre aide !!!:up:

Troeil

Bonjour à Tous !

Merci d'avance aux futurs sauveurs...

Depuis hier impossible d'ouvrir FCP, le logiciel s'ouvre et se referme avant son ouverture complète.

Je débute sur mac... mais j'ai quand même essayé de m' en sortir toute seule... :rolleyes: :

- du coup j'ai effacé FCP en le mettant à la corbeille et l'ai réinstallé mais rien

- du coup j'ai réinstallé mac os X.04 puis réinstallation de FCP et là !! :

message d'erreur : ce logiciel nécessite 1 matériel ou 1 logiciel absent . 512 MO de RAM.

Du coup je panique !!! peut être est-ce comme sur PC ? Faut il formater son disque dur avant de réinstaller MAc OS X ?

Argh... suis perdue sans FC PRO !!!:eek:

Merci d'avance pour votre aide !!!:up:

Troeil
bonjour

j'ai exactement le meme probleme. Est-ce que tu as trouve une soluce?????
tiens moi au courant
bon courage
moi aussi je suis en flip

La solution a y est !!!

1/ reformatage
2. resinstallation de TIGER
3. update de combo 10/ 04 sur le site d'apple
4. update de itunes sur le même site.

et là hop ! c'est reparti ! :up:

réinstallation nickelle de final cut pro

par contre, je ne sais absolument pas pourquoi y a eu ce truc !

si tu as besoin de précisions dis le moi !