Final Cut Pro sur Imac Core 2 Duo

trashivy

Membre junior
27 Juillet 2007
12
0
Bonjour!

Après avoir fait pas mal de recherches sur le net qui n'ont abouti qu'à des réponses divergentes, j'aimerais savoir si les Imac Core 2 Duo dotés d'1 Go de RAM, 250Go disque dur et une carte graphique ATI Radeon peuvent supporter du travail de montage sur Final Cut Pro 5???

Merci d'avance de votre réponse!

trashivy

Membre junior
27 Juillet 2007
12
0
Donc, à priori, ca ne devrait causer aucun ralentissement ou autre? Tout devrait être fluide et correct pour travailler?

julienfroment

Membre confirmé
18 Décembre 2005
181
42
Parti en pelerinage
bonjour, tu n'a aucun souci a avoir pour faire tourner FCP sur ton imac. que ce soit la 5.0 qui tournera avec rosetta ou la 5.1 qui tournera nativement, les 2 fonctionneront sans broncher, surtout si tu ne monte que du DV. (mais effectivement la 5.1 sera sans doute plus performante mais bon.... pas de quoi casser trois pattes à un canard...)

Bonne journée

trashivy

Membre junior
27 Juillet 2007
12
0
c'est la version 5.1 avec le reste du final cut studio (en principe)!

En fait, j'étais un peu inquiéte à cause du 1go de RAM, j'avais peur que ca ralentisse le fonctionnement du logiciel!

flotow

AppIeSpirit™
Club MacG
23 Mars 2004
12 611
2 372
oui mais non, via Rosetta, c'est super long quand meme! (meme en DV) et puis, ca tire pas mal de memoire!

vg93179

Membre d’élite
Club MacG
3 Janvier 2005
1 649
72
42
Paris
c'est la version 5.1 avec le reste du final cut studio (en principe)!

En fait, j'étais un peu inquiéte à cause du 1go de RAM, j'avais peur que ca ralentisse le fonctionnement du logiciel!
C'est sur que plus y a de RAM en vidéo, mieux c'est...