Final cut pro x : Montage

Statut
Ce sujet est fermé.

mcfly_7

Membre confirmé
30 Juin 2012
31
0
30
Paris - France
Dernière édition:
Cette vidéo inclut du contenu de R.T.I. et de Constantin Film. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible
 
C'est pas la plus marrante que j'ai vue, mais c'est bien fait et drôle. Bravo ;)

À quand celle sur le Bug orange de la semaine passée ?
 
C'est pas la plus marrante que j'ai vue, mais c'est bien fait et drôle. Bravo ;)

À quand celle sur le Bug orange de la semaine passée ?


Merci, il est naturellement difficile de trouver des textes et de monter en même temps ^^.

Tu veux dire avec la même vidéo ?

Merci pour ta contribution.

Cordialement
 
Je me sens las, d'un coup...

---------- Nouveau message ajouté à 21h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h46 ----------

Je vais faire mon (modo) facho...
Je veux des images, ici, dans cette section du forum, c'est le principe de "portfolio" !...
(l'autre modo facho d'ici, te dira la même chose, plus... suavement, quoique... :D)
Pour lire du texte au km, y'a les fils de geeks ("réagissez") ou les fils "techniques"...
Là, le PRINCIPE c'est l'image, on veut voir de l'image, on est boulimique de l'image, on veut du pixel, etc...
On échange, ok, mais pas avec une image (ou un lien vers une image) tous les 15 posts... steuplé... ;)
C'est comme ça, voilà, c'est con, c'est bête, mais c'est ainsi, tu peux râler, me maudire, m'insulter, ça ne changera rien... :)
(les 3 dernières options sont dangereuses pour ta santé virtuelle)
Je dis tout cela sans animosité, mais pour la 250 4668ème fois, alors, je vais à l'essentiel... :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.